• bienvenue chez brunettedu66

    créas

    bonjour à tous

    pour l'été je réduis mes passages sur mon blog et celui de tous mes amis je passerai de temps en temps une à deux fois par semaine , je ne vous oublie pas mais vous comprendrez et je crois que tout le monde profite bien du soleil et des vacances alors ne m'oubliez pas trop en attendant je vous souhaite un excelent week-end gros bisous et à bientôt


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Mardi 28 Juin 2011 à 15:55

    Moi j'ai le temp de faire un tour chez tous mes ami(es) des blogs alors j'en profite pour te souhaiter un bon mardi aprés midi . Bisous .

    17
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Mardi 28 Juin 2011 à 13:59

    BONJOUR BRUNETTE C'EST BIEN INSTALLEE A COTE DE MON VENTILO QUE JE FAIS LE TOUR DE MES AMI(E)S EN CE MARDI CANICULAIRE ENCORE CHEZ MOI EN LORRAINE DU COTE DE NANCY...BON APRES MIDI AMITIE BISES EDITH

    16
    EdithCréation
    Mardi 28 Juin 2011 à 08:57

    je te souhiate une bonne journée et j'espère que tu vas bien... allez je file je dois aller travailler, la pluie est là sa fait du bien.

    bisous

    citronnelle

    15
    Mardi 28 Juin 2011 à 08:22
    14
    Mardi 28 Juin 2011 à 07:31

    coucou viens te souhaiter un très bon mardi de gros bizzzous

    13
    nodilorell
    Lundi 27 Juin 2011 à 11:21


     


     


    tu as bien raison de profiter des belles jourénes de soleil... qui reviennent... je vais certainement en faire autant pendant les vacances, et moi aussi passer un peu moins souvent... alors je te souhaite un bel été, avec plein de soleil de joie et de bonne humeur... profites en bien...


    gros bisous  amitié véro...

    12
    chipie51 Profil de chipie51
    Lundi 27 Juin 2011 à 10:37

    très bonne et belle journée brunette, bisous

    11
    Lundi 27 Juin 2011 à 09:24

    Ciel bleu, soleil, chaleur


    Idéal pour débuter la semaine


    Que je vous souhaite excellente


    Prenez le temps de vivre


    On ne sait ce que demain nous réserve


    Douces pensées, bisous


    Toinette

    10
    Lundi 27 Juin 2011 à 07:47

    petit coucou pour te souhaiter un très bon lundi et une bonne semaine de gros bizzzous

    9
    petitange
    Dimanche 26 Juin 2011 à 19:38

     kikou a mon amie je te souhaite une tres bonne soirée je te fait des gros gros bisoussssss ton amie ange[IMG]http://i54.tinypic.com/51c4xw.jpg[/IMG]

    8
    Dimanche 26 Juin 2011 à 09:42

    petit coucou pour te souhaiter un très bon dimanche chez nous avec le soleil et la chaleur de gros bizzzous

    7
    Dimanche 26 Juin 2011 à 08:38

    KIKOU MARIANA UN PETIT BONJOUR ET TE SOUHAITE UN TRES BON DIMANCHE MA BELLE BISOUS NIKKI

    6
    Dimanche 26 Juin 2011 à 08:14

    Bonjour et bon dimanche, je t'embrasse a+

    5
    katherina Profil de katherina
    Samedi 25 Juin 2011 à 22:17

    Bonsoir Brunette !

    Tu as bien raison de profiter du beau temps !

    Je ne suis plus tous les jours sur le blog non plus, avec mes petits-enfants, c'est du travail à plein temps, lol !

    Passe une bonne soirée et un bon dimanche !

    Bisouuuuuuus !

    4
    Samedi 25 Juin 2011 à 15:14
    3
    Samedi 25 Juin 2011 à 14:43

    coucou viens te souhaiter un très bon samedi et profite bien du soleil de gros bizzzous

    2
    chipie51 Profil de chipie51
    Samedi 25 Juin 2011 à 11:22

    bonjour brunette, je suis comme toi, je ne passe plus aussi souvent et je mets de moins en moins de créa, j'ai beaucoup de choses à faire et je vais partir en vacances, je te souhaite un bon weekend, bisous

    1
    Samedi 25 Juin 2011 à 10:51

    Très jolie ta créa, bravo.


    Je te souhaite un bon samedi et je t'embrasse, a+ gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :