• bienvenue chez brunettedu66

    créas

    créas

    bonjour à tous

    je vous souhaite un bon wee-kend

    servez-vous si vous aimez

    je vous dis à mercredi


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    29
    Jeudi 21 Avril 2011 à 12:05

    Vraiment très jolie cette créa Marianna ! Je te souhaite une bonne fin de semaine et te fais de gros bisousss

    28
    tinonette t
    Mercredi 20 Avril 2011 à 18:00

    Coucou, Brunette, je passe te remercier, merci de me souhaiter mon anniversaire. Très joli et bien sympa ton blog, passe une bonne fin de journée, puis une bonne soirée, une bonne nuit, bisous.

    27
    Mercredi 20 Avril 2011 à 15:54

    .♪♪(♥).♪♪(♥). bonjour♪♪(♥). ♪♪(♥).♪♪(♥)
    .♪♪(♥) je te souhaite une tres belle journée♪♪(♥
    ..♪♪(♥) faut peu de chose pour être joyeux .♪♪(♥)
    ...♪♪(♥).♪♪(♥) pour rendre quelqu'un heureux .♪♪(♥).♪♪(♥)
    ....♪♪(♥) le salut d'un ami (es)un bisou .♪♪(♥).♪♪(♥)
    .....♪♪(♥).♪♪(♥) de la tendresse.de l'amitié c est tout .♪♪(♥)
    ......♪♪(♥) la vie peux être superbe en couleur .♪♪(♥)
    .......♪♪(♥).♪♪(♥) un peu de chaleur dans chaque coeur .♪♪(♥)
    ........♪♪(♥) un monde plein de douceur .♪♪(♥)
    .........♪♪(♥).♪♪(♥) pour apporter le bonheur .♪♪(♥)
    ..........♪♪(♥) pour te souhaiter une bonne journée
    ...........♪♪(♥) .♪♪(♥) Un oiseau s'est envolé, .♪♪(♥)
    ............♪♪(♥) Chez toi il s'y est posé .♪♪(♥)
    .............♪♪(♥).♪♪(♥) pour t'apporter .♪♪(♥)
    ..............♪♪(♥). toute mon amitié .♪♪(♥)
    ...............♪♪(♥).♪♪(♥)bisous de younna.♪♪(♥).♪♪

    26
    Mercredi 20 Avril 2011 à 14:30

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous toujours avec une chaleur d'été de gros bizzzous

    25
    MARYSE31 Profil de MARYSE31
    Mercredi 20 Avril 2011 à 14:15

    tres jolie blog et tres beau ces papillons


    bon mercredi à toi et bonne fin de semaine


    joyeuses pâques

    24
    katherina Profil de katherina
    Mercredi 20 Avril 2011 à 11:00

    Bonjour Brunette !

    J'espère que tu vas bien !

    Je te souhaite un bon mercredi !

    Bisouuuuuuuus !

    23
    Mercredi 20 Avril 2011 à 05:44

    HELLO MA PETITE MARIANA MON TIT BONJOUR MA BELLE ET PASSE UNE DOUCE JOURNEE MA BELLE GROS BISOUS NIKKI



     

    22
    blondinette59 Profil de blondinette59
    Mardi 19 Avril 2011 à 23:55

    Bonjour ma jolie Brunette, je viens te faire un petit kikou pour savoir si tout va bien pour toi. 

    Voici une petite création pour Pâques. 

    Bisous tout plein et à bientôt. Annick

    21
    Mardi 19 Avril 2011 à 21:49

    Bonsoir Brunette . Merci de ta visite qui m'a fait plaisir . Gros bisous . Maria .

    20
    EdithCréation
    Mardi 19 Avril 2011 à 20:11

    non, je me léve tôt parce que je dois ranger ma maison et préparer mon loulou avant de partir bosser, je suis secrétaire médicale dans un hôpital..

    bisous

    19
    EdithCréation
    Mardi 19 Avril 2011 à 19:58
    BONSOIR
    Il y a des gens...
    Qui embellissent la vie...
    Petit à petit...
    Un jour à la fois...
    Ce sont des gens généreux et gentils...
    Exactement comme toi !
    merci de faire partie de mon petit monde
    je te souhaite une belle soirée,
    une douce nuit remplie de jolis rêves
    bisous.citronnelle
    18
    Mardi 19 Avril 2011 à 18:40

    très bonne soirée de gros bizzzous


    17
    chipie51 Profil de chipie51
    Mardi 19 Avril 2011 à 10:40

    bonjour brunette, je viens avec le soleil te souhaiter une belle journée, bisous

    16
    EdithCréation
    Mardi 19 Avril 2011 à 06:55

    coucou! il est tôt! je sais mais je vais aller bosser..

    je te souhaite une bonne journée, bisous

    15
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Lundi 18 Avril 2011 à 21:56

    bonsoir un peu tardif ,mes avec lejardin est tout le restepas trops de temps non plus bisous est carresse a fany @ +

    14
    Lundi 18 Avril 2011 à 20:53

    Mon coucou


    pour venir te dire bonsoir et venir voir comment tu va ..j’espère que ta journée c’est bien passée j'espère que pour toi tout va bienMerci du fond du cœur pour tous tes gentils messages je te souhaite une belle soirée et une douce nuit ...fais de beaux rêves
    Je t'envoie mes plus belles pensées,
    Accompagnées de tendres bisous de younna

    13
    Lundi 18 Avril 2011 à 20:45

    viens te souhaiter une douce soirée de gros bizzzous

    12
    Lundi 18 Avril 2011 à 20:07

    Vraiment très jolie cette créa, j'aime beaucoup.


    Je te souhaite une bonne soire, gros bisous

    11
    Lundi 18 Avril 2011 à 08:31

    coucou brunette je passe te souhaiter un très bon lundi gros bisous

    10
    EdithCréation
    Dimanche 17 Avril 2011 à 20:44
    Je t' apporte la sagesse, La tendresse d' un regard
    L' amitiè à partager, Le regard de l' espérance
    La joie de chaque jour
    Un coin où t' abriter, Un coin où te chauffer
    Un abris pour tes jours gris
    Un moment d' évasion Quand TU en auras besoin
    Tu y trouveras un écrin, Un jardin
    Cet écrin c 'EST Mon coeur
    Bonne soirée
    citronnelle
    9
    Dimanche 17 Avril 2011 à 14:28

    Bonjour, ma jolie et petite amie, brunettedu66, je ne venais plus tous ces temps-ci, car j'ai eu des problèmes sur les adresses de mes amies, quand je cliquais sur les adresses de mes amies, je ne pouvais pas aller sur leur blog, c'est pour ça que je ne venais plus te voir, j'espère que tu me comprends, ma p'tite amie, brunettedu66. Je veux devenir ton amie à nouveau et je te réinvite comme amie eklablog, m'acceptera-tu, oui ou non. Si tu m'acceptes, enregistre mon adresse, pour venir me voir chez moi.Tu as un beau et joli blog.Ce sont de belles et jolies créas qui sont très belles, super jolies et sublimes. Je vais bientôt faire un nouvel article sur mon blog eklablog, tu viendras le voir et me mettre un gentil com d'amitiés. Bisous, bon dimanche, bonne semaine à bientôt, si tu m'acceptes dans ta liste d'amies, ma gentille amie, brunettedu66, ta douce amie sympa, cathytours.

    8
    Dimanche 17 Avril 2011 à 10:03

    coucou viens te souhaiter un très bon dimanche ensoleillé de gros bizzzous

    7
    Dimanche 17 Avril 2011 à 09:55

    56771_bonjou.gif
    Est ce que tout va bien par ici ? je l'espere avec ce temps magnifique
    Pour moi timide passage çà va mieux mais faut beaucoup de réeducation maintenant
    En passant je te laisse un petit carton d'invitation car un petit évenement aura lieu mercredi pour moi tous mes amis sont conviés et tu en fais partie fais comme tu le désires
    Bon dimanche et merci d'être là
    Mille bisous soleil
    Image #402253 sur imagik.fr

    6
    Dimanche 17 Avril 2011 à 08:52

    les yeux sont le reflet du coeur,les mots le reflet de notre âme, une joie, un moment de bonheur,une amitié, juste un sourire, une envie, juste un mot, pour te souhaiter une bonne journée..

    bise

    citronnelle

    5
    Dimanche 17 Avril 2011 à 04:53

    kikou Mariana mon petit bonjour de bon matin et souhaite un très bon dimanche gros bisous NIKKI


    4
    Samedi 16 Avril 2011 à 18:01

    « La liberté c’est de ne jamais avoir à dire qu’on est désolé. » (Sidney Lumet)


     


    « Une maison en paille où l’on rit vaut mieux qu’un palais où l’on pleure. »


     


    C’est sur ces belles paroles que je passe vous souhaiter un bon week-end.


    Ce n’est pas la grande forme côté moral surtout ; l’approche d’une certaine date  où ma vie a basculé… La solitude me pèse … Il me manque tant…


     


    Heureusement que je peux compter sur votre amitié virtuelle.


    Gros poutoux.


    Toinette


     

    3
    Samedi 16 Avril 2011 à 17:38

    coucou, de passage sur la plateforme, je suis nouvelle et je decouvre...passe une bonne soirée, bise

    citronnelle

    2
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Samedi 16 Avril 2011 à 14:30

    bon samedi a toi ,bien pour le portail fany seras en sécurité ,pour les travaux chez moi cela avance doucemen mes surémen ,bisous a bientôt bab

    1
    Samedi 16 Avril 2011 à 13:13

    coucou viens te souhaiter un très bon samedi chez nous soleil mais aussi beaucoup de nuages!! de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :