• bienvenue chez brunettedu66

    créas

    bonjour à tous

    c'est après un long weekend avec le solei que je vous souhaite un bon mercredi


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Vendredi 15 Avril 2011 à 14:58

    coucou en rentrant du travail pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    11
    chipie51 Profil de chipie51
    Vendredi 15 Avril 2011 à 10:49

    bonjour brunette, je suis un peu comme toi ces derniers jours, pas trop le temps de venir voir tout le monde, passe une agréable journée, bisous

    10
    Vendredi 15 Avril 2011 à 08:52

    kikou Mariana mon petit bonjour et te souhaite un bon week-end gros bisous ma belle NIKKI


    9
    Vendredi 15 Avril 2011 à 08:27
    Coucou ma chère Marianna, je viens te souhaiter une bonne fin de semaine. Gros gros bisousss
    8
    Jeudi 14 Avril 2011 à 15:02

    petite visite pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    7
    Jeudi 14 Avril 2011 à 10:05

    Bonjour Brunette


    Il fait frisquet ce matin !!


    « En Avril, si la gelée vient, elle apporte le vin et le pain. »


    Le temps est complètement détraqué !!! Si on s’écoutait on rallumerait le chauffage !!!


    Bon jeudi…Gros poutoux…


    Toinette

    6
    Jeudi 14 Avril 2011 à 08:37

    Merci de ta visite que j'ai appreciée , d'autant plus que tu es tres occuppée . Grasses bises . Maria .

    5
    Jeudi 14 Avril 2011 à 01:04

    Bonjour ma jolie Brunette ,, elle est tres jolie cette créa ; merci pour ton gentil commentaire ,aujourd hui , j ai fini mes plantations et le beau temps est toujours là, c est tres agréable.j espere que ça va durer . mon objet n a pas été trouvé mais ça ne devrait pas tarder . je te souhaite une belle et agréable journée gros bisous @bientot Michel                       

    4
    mado06 Profil de mado06
    Mercredi 13 Avril 2011 à 23:42

    merci pour ton passage malgres ton manque de temps merci beau coup j apprécie !! ton blog est beaux en vert ça sent le printemps ..


    Bisoussss

    3
    katherina Profil de katherina
    Mercredi 13 Avril 2011 à 21:44

    Bonsoir Brunette !

    Je viens te souhaiter une bonne nuit !

    Bisouuuuuuus !

    Viens quand tu as le temps, je comprends, quand on a du travail, on ne fait pas ce qu'on veut, bon courage !

    Bisouuuuuuus !

    2
    Mercredi 13 Avril 2011 à 18:10

    coucou

    merci de ton passage sur mon blog 

    en tout les cas c'est bien vrai il ne faut pas te mélanger avec chippie51

    passe une bonne fin de semaine 

    amicalement 

    chypie

    1
    Mercredi 13 Avril 2011 à 17:51

    Jolie créa. Passe une bonne fin de journée, gros bisous a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :