• bienvenue chez brunettedu66

    créas

    créas

    bonjour à tous

    je vous souhaite une bonne journée de vendredi ici c'est mausade

    avec tout ce que j'entends à la télé le monde va très mal tout est entrain de changer alors si on veut préserver notre planète il faudrait que tous les pays s'y mettent dès maintenant car il y a urgence protégeons notre monde !!!! arrêtons de penser au friccccccccccccccc ..............


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    29
    Mercredi 16 Mars 2011 à 05:22

    KIKOU MARIANA UN PETIT BONJOUR COMME DAB ET PASSE UNE BONNE JOURNEE AVEC PEU ETRE DU SOLEIL GROS BISOUS NIKKI


    28
    Mardi 15 Mars 2011 à 15:41

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous super soleil aujourd'hui de gros bizzzous

    27
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 15 Mars 2011 à 09:34

    BONJOUR

     

    JE TE SOUHAITE DE PASSER UN BON MARDI

     

    BISOUS

     

    A PLUS

     

     

     

    26
    Mardi 15 Mars 2011 à 08:57

    Bonjour ma jolie brunette ;  mon objet etait bien une centrale de refroidissement de central téléphonique.chez nous ce matin le soleil est là ,ça rechauffe le coeur car le printemps arrivea grand pas .je te souhaite une excéllente journéeet merci pour tes gentils coms gros bisous @bientot Michel                                                              

    25
    Mardi 15 Mars 2011 à 06:04

    KIKOU MARIANA UN PETIT BONJOUR ET PASSE UNE BONNE JOURNEE PRINTANIERE ICI 10 DEGRE CE MATIN COOLGROS BISOUS NIKKI


    voir l'image en taille réelle

    24
    katherina Profil de katherina
    Lundi 14 Mars 2011 à 21:24

    Bonsoir Brunette !

    J'espère que tu as passé une bonne journée et que le temps était meilleur !

    On n'a pas eu de pluie aujourd'hui mais le ciel était mitigé quand même, par contre il faisait doux l'après-midi.

    Je te souhaite une bonne soirée !

    Bisouuuuuuus !

    23
    nodilorell
    Lundi 14 Mars 2011 à 16:06


    merci pour ce bonheur partagé de fidelité et d'amitié...


    je te souhaite une belle semaine... bisous à plus tard véro...

    22
    Lundi 14 Mars 2011 à 14:35

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    21
    blondinette59 Profil de blondinette59
    Lundi 14 Mars 2011 à 14:10

    Bonjour ma belle, merci pour ton message d'encouragement, je vais un peu mieux et tu as raison c'est pas bon de rester dans son coin, on broie du noir et ça remonte pas le moral. Ils sont beaux tes petits papillons qui volent j'adore. Bonne journée à toi ma douce et plein de bisous tendres. Annick

    20
    Lundi 14 Mars 2011 à 11:23

    Je passe te souhaiter



    Bisous de Toinette

    19
    *mimi* Profil de *mimi*
    Lundi 14 Mars 2011 à 10:42

    kikou ma belle brunette


    merci agréable lundi et douce semaine ma marianna


    gros poutouxxxxxxxxxxxxxxxxx


    *mimi*


    Hebergeur d'image


     

    18
    chipie51 Profil de chipie51
    Lundi 14 Mars 2011 à 09:32

    bonjour brunette, je te souhaite une bonne et belle journée, bisous

    17
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Lundi 14 Mars 2011 à 09:17

    bonjour brunette ,cet aprem notaire ,avec tout cest papiers a faire cela devien pénible ,ici idem pour le temps ,bisous @ + lichouille a fany comment va t'elle

    16
    Lundi 14 Mars 2011 à 07:01

    PETIT COUCOU MARIANA MON PETIT BONJOUR ET BON DEBUT SEMAINE A TOI GROS BISOUS NIKKI


    15
    Lundi 14 Mars 2011 à 05:16

    bonne semaine ma brunette gros bisous

    14
    chipie51 Profil de chipie51
    Dimanche 13 Mars 2011 à 14:10

    bonjour brunette, je te souhaite de  passer un bel après-midi, le mien est en présence de la pluie, bisous

    13
    Dimanche 13 Mars 2011 à 11:13

    Bonjour   ma jolie Brunette ;je n ai pas vu la semaine passer mais je suis content, mon dossier pour le TGI est fini et que ma visite au pole judiciaire c est tres bien passée maintenant il ni a plus qu a attendre le 12 Mai  je te remercie pour ton soutien car il m est tres difficile moralement de ne pas y penser . chez nous ce matin c est la pluie et je vais consacrer la matinée , a répondre a toutes les personnes qui sont venues déposer leurs gentils coms ; car je n ai pas ete beaucoup present ses derniers jour .je te souhaite un tres bon Dimanche gros bisous @bientot Michel         Bon Dimanche

    12
    Dimanche 13 Mars 2011 à 09:27

    coucou viens te souhaiter un très bon dimanche chez nous bien gris on attend de la pluie gros bizzzous

    11
    katherina Profil de katherina
    Samedi 12 Mars 2011 à 20:26

    Bonsoir Brunette !

    Il a fait bien beau aujourd'hui chez nous mais on devrait aussi avoir de la pluie demain. Ma foi, il faut aussi de la pluie, on en a besoin, l'eau c'est vital et certains pays en manquent terriblement !

    Passe une bonne soirée et un bon dimanche !

    Bisouuuuuuus !

    10
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Samedi 12 Mars 2011 à 14:47

    BON wend-kend a toi ,ici la pluie ,bisous a + bab

    9
    Samedi 12 Mars 2011 à 13:38

    coucou viens te souhaiter un très bon samedi de gros bizzzous

    8
    chipie51 Profil de chipie51
    Samedi 12 Mars 2011 à 11:47

    bonjour brunette, je viens avec le soleil et beaucoup de vent te souhaiter un agréable samedi, gros bisous

    7
    turbo-210
    Samedi 12 Mars 2011 à 11:36

    Bonjour Brunette,désoler de mon absence,mes le moral n'est pas trop fort,car jeudi je suis aller voir mon chirurgien celui qui ma opérer de mon épaule,il m'a dit que je pourrais pas reprendre le travail pour le moment,pour le moment il me dit pas avant 9 mois,puff.Et toi, j’espère que tu vas bien.Je te souhaite une bonne journée,de gros bisous.

    6
    *mimi* Profil de *mimi*
    Samedi 12 Mars 2011 à 10:09

    hello ma marianna


    merci ma belle brunette pour ton gentil message


    que ton week-end soit le plus ensoleillé possible et agréable


    gros poutouxxxxxxxxx ma douce


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    5
    Samedi 12 Mars 2011 à 06:27

    coucou brunette je n'ai pas eu trop le temps de m'occuper de mon blog ces derniers temps et je viens te souhaiter un excellent week end gros bisous

    4
    Samedi 12 Mars 2011 à 04:15

    KIKOU MARIANA TU VA BIEN SI C'EST LE CAS JE TE SOUHAITE UN DOUX WEEK-END MA BELLE ET GROS BISOUS ,  PS JE TE JOINT CE PETIT CADEAU PERSO NIKKI


    3
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Vendredi 11 Mars 2011 à 17:11

    bonsoir brunette ,ici temps gris  petit vent ,voila je revien sur blog faut faire façe  est vous mes amies vous ete ma famille ,bisous


    http://i29.tinypic.com/2m6muer.jpg

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 11 Mars 2011 à 16:06

    BONJOUR

     

    JE TE SOUHAITE UN

     

     

    BISOUS

     

    A PLUS

     

     

    1
    Vendredi 11 Mars 2011 à 14:14

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon week-end de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :