• bienvenue chez brunettedu66

    créas

    créas

    je vous souhaite un bon dimanche ici soleil


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    margot53
    Lundi 7 Mars 2011 à 20:42

    Coucou ma belle un petit tour d’ amitié voir un peu ton bel univers toujours aussi accueillant, j’espère que tu va bien je te bise et bon mardi journée de la femme

    8
    Lundi 7 Mars 2011 à 14:46

    petit coucou en rentrant du travail pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    7
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Lundi 7 Mars 2011 à 09:29

    bonjour Brunette(Mariana)oui je viens de voir ton prénom en lisant les commentaires... bon debut de semaine...grand soleil en lorraine mais ce vent nous amene une sensation glaciale...amitie bises Edith


     


    6
    Lundi 7 Mars 2011 à 05:58

    KIKOU MARIANA JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE SEMAINE TOUT EN DOUCEUR ET BONNE HUMEUR GRS BISOUS NIKKI PS JOLIE TA DECO


    voir l'image en taille réelle

    5
    Lundi 7 Mars 2011 à 04:41

    coucou brunette j'espère que tu as passé un bon week end et viens te souhaiter un bon début de semaine, mimi cette créa bisous

    4
    Dimanche 6 Mars 2011 à 21:24

    t oui tu t'es trompé,c'était pas kiki,il a toujours son fougon en panne,il se sert de ma voiture en ce moment!! quel beau temps nous avons eu hier et auj.


    on est allé faire du vélo: 27 kms tu vois un peu!!!


    suis crvée!!! et oui on vieillit


    bonne soirée


    gros bisous

    3
    polisonne040
    Dimanche 6 Mars 2011 à 18:11

    Bonjour ma douce et mille mercis pour tes visites et tes gentils commentaires …je viens te souhaiter une très bonne fin de journée et une très bonne soirée ...je voulais aussi te dire que je vais bien mais que je n'ai helas plus beaucoup de temps car mes ecrits me prennet tout mon temps libre pratiquement ...gros bisous ton amie poli 

    2
    Dimanche 6 Mars 2011 à 17:44

    Bon dimanche et gros bisous a demain

    1
    Dimanche 6 Mars 2011 à 10:33

    coucou viens te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :