• bienvenue chez brunettedu66

    créas

    créas

    ma petite créa avec le tube de lolo78000 pour son défi de début de semaine

    bonjour à tous

    je vous souhaite un bon lundi avec le soleil mais toujours très froid


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    chipie51 Profil de chipie51
    Mardi 25 Janvier 2011 à 17:24

    bonjour brunette, je viens avec la pluie te souhaiter une bonne fin d'après-midi, courage pour la peinture mais de quelle couleur fais tu ta salle de bain, gros bisous

    15
    nodilorell
    Mardi 25 Janvier 2011 à 16:43

    avec ma petite pensée dui jour



    je viens te souhaiter une belle semaine, bisous de véro et à plus tard...

    14
    Mardi 25 Janvier 2011 à 14:50

    petite visite en rentrant du travail pour te souhaiter un bon après-midi chez nous avec la pluie de gros bizzzous

    13
    Mardi 25 Janvier 2011 à 14:32

     



    ✿ un petit coucou


    ☼ J'ai chevauché le vent
    ✿ Vaincu les ouragans
    ☼ Pour t'offrir ce présent
    ✿ Qui est l'amitié
    ☼ Des mots de sincérité
    ✿ Pour voir un sourire illuminer ton visage
    ☼ Je te souhaite un excellent Aprés midi
    je t'apporte un petit peu de soleil ✿


    Gros bisous de younna


    ☼ ♥ ✿ ♥ ☼ ♥ ✿ ♥ ☼ ♥ ✿ ♥ ☼ ♥ ✿ ♥ ☼ ♥ ✿ ♥☼


    12
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Mardi 25 Janvier 2011 à 14:26

    faut bien que jeunesse se passe por fanny ,il faut la faire courir ce dépenser ,si tu voie sdf tu tafole elle cours partout ,aller profite delle est rie ,bisous @ +


    Il PLEURE DANS MON COEUR




    Il pleure dans mon coeur


    Comme il pleut sur la ville


    Quelle est cette langueur


    Qui pénètre mon coeur




    Ô bruit doux de la pluie


    Par terre et sur les toits!


    Pour un coeur qui s'ennuie


    Ô le chant de la pluie




    Il pleure sans raison


    Dans ce coeur qui s'écoeure


    Quoi !nulle trahison?.......


    Ce deuil est sans raison




    C'est bien la pire peine


    De ne savoir pourquoi


    Sans amour et sans haine


    Mon coeur a tant de peine

    11
    Mardi 25 Janvier 2011 à 12:58

    Bonne journée et gros bisous a+

    10
    petitange
    Mardi 25 Janvier 2011 à 11:16

    [IMG]http://i51.tinypic.com/24zha94.jpg[/IMG] un kikou a ma belle ta crea est magnifique ici de la neige je te souhaite un trés bon mardi je te fait des gros gros bisoussssssssss ton amie ange

    9
    katherina Profil de katherina
    Lundi 24 Janvier 2011 à 21:21

    Bonsoir Brunette !

    Très jolie ta créa !

    Je viens te souhaiter une bonne nuit !

    Bisouuuuuus !

     

    8
    Lundi 24 Janvier 2011 à 20:21

    bonne soirée


    gros bisous

    7
    Lundi 24 Janvier 2011 à 20:19

    Bonsoir Brunette;je suis rentré il n y a pas bien longtemps,j ai passé ma journée a rouler et je suis bien content d etre arrivé je te remercie pour ton gentil com peut etre l'as tu vu mon objet a été trouvé passes une bonne' soirée bisous @bientot Michel                                            

    6
    Lundi 24 Janvier 2011 à 20:06

    coucou, je te souhaite une bonne soirée, et j'espère que ta semaine a bien commencer, passe de bons moments...

    ta créa est magnifique! j'adore ce style!

    bisous

    jade

    5
    Lundi 24 Janvier 2011 à 19:57

    hiii trop marrante surement des petits chiens basques!! très bonne soirée et merci pour ta création je les mettraient toutes demain sur mon blog de gros bizzzous

    4
    *mimi* Profil de *mimi*
    Lundi 24 Janvier 2011 à 13:19

    coucou ma douce brunette


    merciiiiiiiii que ta semaine et ton lundi soient trés agréables


    ici il a neigé cette nuit mais 3 fois rien tout a fondu  mais moins glacial que ces jours derniers


    gros poutouxxxxxxx ma marianna


    *mimi*


    Upload image

    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 24 Janvier 2011 à 12:38

    BONJOUR

     

    JE PASSE TE SOUHAITER UN

     

    2
    Lundi 24 Janvier 2011 à 11:25


    Mon petit passage , ce lundi, pour te souhaiter un bon début de semaine. Tendres pensées de Toinette

    1
    chipie51 Profil de chipie51
    Lundi 24 Janvier 2011 à 10:09

    bonjour brunette, viens te souhaiter un agréable lundi, je vais allée voir lolo pour lui prendre son tube et en faire une créa, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :