• bienvenue chez brunettedu66

    créas

    créas

    bonne soirée à tous

    ici très froid avec du vent glacial


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    mado06 Profil de mado06
    Lundi 24 Janvier 2011 à 17:13

     aime bien cette crea pour te repondre oui tu viens quand tu veut je suis contente  . et pour te repondre non je suis pas de Nice snif


    j habite dans les montagnes a thonon les bains mais mon surnom a rien a voir avec Mado la Niçoise lolll je m appelle Madeleine et mes Amies quand j ai commencer le net mon surnomer Mado.


    Bisouss

    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 22 Janvier 2011 à 19:19

    BONSOIR

     

    BON DIMANCHE

     

    BISOUS

     

    A PLUS

    4
    katherina Profil de katherina
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 22:04

    Bonsoir Brunette !

    Chez nous aussi, il fait froid, brrr...

    Je te souhaite un agréable week-end !

    Bisouuuuuuus !

    3
    polisonne040
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 21:51

    Bonsoir ma douce je viens te souhaiter une douce nuit ainsi qu'un très bon week end aussi gros bisous ton amie poli 

    2
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 19:08

    Ou la la, moi je suis rester a la maison au chaud, ce sont les ours qui ce sont ballader.


     Bonne soirée et gros bisous

    1
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 18:18

    Bon weekend ma jolie brunette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :