• bienvenue chez brunettedu66

    créas

    créas

    bonne après midi


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 14:17

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    20
    petitange
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 11:27

    [IMG]http://i55.tinypic.com/o9r6ft.jpg[/IMG] un kikou a ma belle ici ils fait froid je te souhaite un trés bon vendredi je tze fait des gros gros bisoussssssss ton amie ange

    19
    Thais de vefblog
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 10:47

    Salut


    je passe prendre de tes nouvelles et te faire un petit coucou avant le week end


    j'espère que tu vas bien


    Pas de grippe ou de gastro chez toi ?


    Nous ici ça va ,(je touche du bois)


    bises


    thais

    18
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 10:15

    Toc! toc! y a kekun?
    J'ai vu de la lumière sous la porte alors je rentre pour te souhaiter un bon week-end qui sera froid je pense mais avec le rayon soleil que je te laisse çà devrait aller Bonne semaine en suivant
    Gros kissous


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    17
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 09:46

    Bonjour
    C'est moi qui passe ce matin
    Dans ton univers
    Pour y laissé une empreinte
    De mon passage
    J'ouvre ton cahier
    Juste pout te dire un mot
    L'espérance quel joli mot
    Comment l'expliquer
    Il est si beau
    En lui il contient tant d'espoir
    Et si peut de gens arrivent à la voir
    Alors ouvre grand tes yeux
    L'espoir et la silencieux
    Prend un soupçon de bonheur
    Il se fera une place dans ton coeur
    Bonne journée et bon jeudi


    gros bisous


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    16
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 06:49

    kikou MARIANA je passe te faire un petit bonjour et bon vendredi a toi MA BELLE gros bisous NIKKI

    15
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 03:25

    petit coucou pour te souhaiter un bon week end et te faire de gros bisous

    14
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 03:00

    Bonjour ma belle , je passe te souhaiter un très bon vendredi, je t'embrasse, a+ bisous bisous

    13
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 23:43

    Bonjour Brunette


    Un petit coucou pour te souhaiter


    Bonne fin de semaine !... de Flo-Ray


    humour
    12
    katherina Profil de katherina
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 21:08

    Bonsoir Brunette !

    J'espère que tu vas bien !

    On a eu un peu de neige aujourd'hui, l'hiver n'est pas fini !

    Je te souhaite une bonne soirée !

    Bisouuuuuuuus !

    11
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 20:52

    bonsoir Brunette la neige a fait sa reappariton en lorraine bonne soiree gros bisous Edith


    10
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 20:25

    coucou soeurette!!!


    tu vas bien!! ta journée!!!moi ça va,cet aprem suis allée me balader avec kiki!!!


    gros bisous à vous deux

    9
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 20:24

    très bonne soirée à toi aussi de gros bizzzous

    8
    blondinette59 Profil de blondinette59
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 13:25

    Un petit kikou pour te remercier de ton passage. Tu as fais de jolie création, j'aime beaucoup. J'espère que tout va bien pour toi. Bonne journée et bisous tout plein. Annick

    7
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 13:11
    BONJOUR JE TE SOUHAITE UN BON APRES MIDI BISOUS A PLUS
    6
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 11:18

    Un sourire, on le donne et on le prend
    Un sourire, on l'offre ou on le refuse
    Un sourire, en un instant, suspend le temps
    Un sourire, c'est une caresse
    Comme une lumière qui nous innonde
    Alors, mon sourire je te l'offre
    Et puis un sourire ca fait toujours plaisir
    Alors je te l'offre de tout mon coeur
    Bonne journee je t 'adore


    bisous


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    5
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 06:58

    petit coucou avant de partir au travail je te souhaite un très bon jeudi de gros bizzzous

    4
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 05:26

    KIKOU MARIANA MON PETIT BONJOUR DE BON MATIN COMME DAB ET SOUHAITE UNE AGREABLE JOURNEE EN CE JEUDI ENCORE FROID ,GROS BISOUS NIKKI

    3
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 23:06

    Bonjour Brunette.


    Je découvre ton blogue avec plaisir.


    Flo-Ray


    UN POEME DE WILLIAM SHAKESPEARE
    2
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 20:18

    passe une très bonne soirée de gros bizzzous


    1
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 14:33
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :