• bienvenue chez brunettedu66

    créas

    créas

    bonsoir à tous  voici une petite créas que j'aime beaucoup et qui me rappelle mon enfance bonne soirée à tous et bon weekend

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    nodilorell
    Lundi 20 Décembre 2010 à 15:36

    derniers jours avant les fêtes, et ses surprises, j'espère que tu vas bien, et je te souhaite un très


    avec plein de bisous à plus tard véro...

    10
    Lundi 20 Décembre 2010 à 06:49

    bon lundi brunette bisous

    9
    Lundi 20 Décembre 2010 à 06:00

    KIKOU MARIANA MON PTIT BONJOUR ET SOUHAITE UN BON DEBUT SEMAINE MA BELLE GROS BISOUS  NIKKI

    8
    Lundi 20 Décembre 2010 à 01:36

    Un beau  souvenir... Tino chante patit Papa Noel...


    Une belle chanson qui a bercé notre enfance et qui est encore très belle aujorud'hui.


    Le temps est à la joie de Noël.


    Il me fait un grand plaisir de venir te souhaiter de très JOYEUSES FÊTES!


    Beaucoup de Bonheur !


    Amitiés, Flo-Ray


    7
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 18:49

    coucou! soeurette!! un peu de repos ça fait du bien, ma bouche me fait encore mal,je prend des antidouleurs,et je peux tout juste ouvrir un peu la bouche!!! si ça va pas demain j'irai chez le detiste


    bonne soirée et gros bisous

    6
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 11:49

    petit coucou pour te souhaiter un très bon dimanche chez nous il neige pour la journée au moins 20cm de gros bizzzous

    5
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 10:49

    Coucou ma belle, je viens te souhaiter un bon dimanche! j'espère que tu vas bien.
    les fêtes approchent vite! , chez nous la neige est toujours presente... passe une bonne journée!
    Gros bisous Jade

    4
    chipie51 Profil de chipie51
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 09:43

    bonjour brunette, il neige et je pense que jamais j'en ai vu autant, plus de 15cm, les enfants vont être content de pouvoir faire des bonhommes ou des batailles de neige, passe un agréable dimanche, quand j'étais petite ma maman m'avait acheté ce disque de tino que je possède toujours, la pochette un peu abimé et chaque année je le mets  ce que j'aime bien c'est qu'il y a les paroles a l'intérieur, gros bisous

    3
    Samedi 18 Décembre 2010 à 20:17

    coucou soeurette


    passe une bonne soirée!!moi suis crevée ce soir,la journée à été fatigante avec tous ces gens dans le magasin et en plus j'ai une infection dans la bouche et j'ai mal,et pas dormi cette nuit


    passe un bon week end


    gros bisous

    2
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Samedi 18 Décembre 2010 à 19:40

    bonne nuit au chaud surtou pas dinprudence  merci de tes nouvelles ,ici tout va bien sdf au chaud mes filles aussie ,bisous  la neige est prevue chez nous aussi

    1
    Samedi 18 Décembre 2010 à 19:27

    J'espère que tu profites bien de ton week-end pour rester au chaud, sur mon blog il y a un petit cadeau à ton nom, tu prends ou pas...c'est toi qui voit...lolll Gros bisous et prends soin de toi, Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :