• bienvenue chez brunettedu66

     

    créas

    créas

    bonjour à tous

     

    je vous souhaite un bon lundi et une bonne fête de st nicolas

     

     

    Saint Nicolas est fêté le 6 Décembre par un grand nombre de pays d'Europe  :

    La France, l'Allemagne, la Suisse, le Luxembourg, la Belgique, les Pays-Bas, la Russie,
    la Pologne, l'Autriche et bien d'autres.

    Dans la nuit du 5 au 6 décembre, il passe dans les maisons pour apporter,
    aux enfants sages, des friandises (fruits secs, pommes, gâteaux, bonbons,
    chocolats et surtout, de grands pains d'épice représentant le saint évêque).


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    Mardi 7 Décembre 2010 à 17:38

    [IMG]http://i55.tinypic.com/2qa78jn.jpg[/IMG]


    bonsoir douce amie j'espére que le saint nicolas ne t'a emmener avec lui hihi je viens te souhaiter une trés belle soirée et te faire de gros bisous

    16
    JLA-
    Mardi 7 Décembre 2010 à 11:25
    15
    Mardi 7 Décembre 2010 à 07:46

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mardi de gros bizzzous

    14
    Mardi 7 Décembre 2010 à 06:11

    bon mardi ma tite brunette gros bisous

    13
    Mardi 7 Décembre 2010 à 05:23

    kikou MARIANA merci de ton passage hier en esperant que ton week-end c'est bien passer ,quand a PATHY il parait qu'elle a fermer son blog mais la raison je sais pas pouquoi ,domage car je l'aimais bien aussi ??? ,bon passe une bonne journée ma belle gros NIKKI

    12
    lafianceedusoleil
    Lundi 6 Décembre 2010 à 23:06

    Bonsoir Mariana,


    souhaite te trouver en bonne santé. C'est joli ce mauve sur ta page d'accueil. Espère que tu as bien démarré la semaine. Très douce nuit ma jolie et gros bisou

    11
    Lundi 6 Décembre 2010 à 23:02

    Bonsoir Brunette, de passage pour te souhaiter une douce nuit. J'espère que tu vas bien et que tu as bien commencé la semaine. De mon côté tout va bien et la pluie et toujours d'actualité. Gros bisous. Stéphy.

    10
    polisonne040
    Lundi 6 Décembre 2010 à 21:46

    Bonsoir ma douce j’espère que ta journée fût bonne …

    Sûrement fraîche chez moi elle fût même très pluvieuse…

    Nous avons même eu droit à l’orage avec de la grêle…

     Je te souhaiter une bonne et douce nuit gros bisous ton amie poli …

    9
    katherina Profil de katherina
    Lundi 6 Décembre 2010 à 21:00

    Bonsoir Brunette  !

    J'espère que tu vas bien !

    Bel article !

    On a eu de la neige et de la pluie aujourd'hui, c'est vraiment la gadoue, il faut faire attention de ne pas tomber. Mais il devrait reneiger à/c de demain, à voir...

    J'avais les petits aujourd'hui, on a décoré les vitres et demain je ferai le sapin, ils le réclament, lol !

    J'ai enfin mis un article ce soir, ouf !

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit !

    Mille bisouuuuuuus !

    8
    Lundi 6 Décembre 2010 à 20:54

    J'espère que tu as passé un bon week-end chere voisine..... Moi ça va, toujours ce même manque de temps. J'ai perdu mon après-midi chez le vétérinaire à Perpignan pour faire enlever les fils de Fidji, j'étais folle....enfin ça fait partie des aléas de la vie...Je te souhaite une belle semaine, gros bisous, Nadine

    7
    Lundi 6 Décembre 2010 à 20:37

    bonsoir Brunette,, je viens de rentrer aprés une journée fatiguante;j ai fais un aller retour a Abbeville pour rien  le TGI ferme et mon affaire d'agréssion sera traitée a Amiens au mois de MAI prochain merci pour ton gentil com passes une agréable soirée bisous@bientot Michel 

    6
    Lundi 6 Décembre 2010 à 19:41

    coucou soeurette!!


    tu as oublié l' Espagne, c'est férié la bas!! alors!!!!!


    oui on a fait le sapin de noel,il est beau!!!! et ça sent bon!!!!


    auj je me suis gelé à leclerc,


    demain tranquille jusqu'a vendredi normalement


    bonne soirée


    gros bisous 

    5
    Lundi 6 Décembre 2010 à 14:30

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi toujours avec le froid chez nous de gros bizzzous

    4
    JLA-
    Lundi 6 Décembre 2010 à 13:45

    .


    bonne journée et gros bisous


    josy

    3
    Lundi 6 Décembre 2010 à 11:50

    [IMG]http://i55.tinypic.com/2nveckz.jpg[/IMG]


    coucou ma douce amie


    j'ai été sage car le saint nicolas est passer hihi ,trés belle légende normal que j'ai été voir ta ptite FANNY j'adore les animaux surtout les toutous ,merci pour ma déco tu est un amour trés belle journée gros bisous ma douce

    2
    Lundi 6 Décembre 2010 à 11:49

    Bonjour juste un petit coucou pour te dire que ca va même si je suis frigorifier, bisous et bonne journée

    1
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Lundi 6 Décembre 2010 à 11:13


    bonjour Brunette tradition qui se perd en lorraine....bon debut de semaine amitie bises Edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :