• bienvenue chez brunettedu66

    créas

    créas

    bonjour à tous

    je vous souhaite un bon dimanche ici le temps est grisounet alors on reste bien au chaud à la maison

    si vous aimez servez-vous

    cette créa a été faites à partir de tubes de patricia merci ma belle


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Lundi 6 Décembre 2010 à 10:38

    coucou sous la pluie ,bonne semaine ,bisous de nous tous (manon oumba est sdf qui va bien @ +


    http://chezmanima.c.h.pic.centerblog.net/f88762aa.gif

    13
    chipie51 Profil de chipie51
    Lundi 6 Décembre 2010 à 10:01

    bonjour brunette, il pleut, il pleut bergère hiii, ça change de la neige et du froid qu'il a fait ces derniers jours, merci pour le lien tu es adorable, très bonne journée, gros bisous

    12
    Lundi 6 Décembre 2010 à 05:13

    coucou brunette je te souhaite un bon début de semaine et te fais de gros bisous

    11
    chipie51 Profil de chipie51
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 20:27

    bonsoir brunette, je te remercie de ton vote, c'est très gentil, passe un bonne soirée ainsi que pour un peu plus tard une douce nuit, bisous

    au cas ou tu voudrais revoter demain vers la même heure, voici mon lien http://chipie51.boosterblog.com

    10
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 20:21

    très bonne soirée et de gros bizzzous

    9
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 17:01

    coucou


    bon dimanche à toi aussi


    on s'est levé tard auj,


    passe une bonne aprés midi soeurette


    gros bisous à vous

    8
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 16:37

    Bonsoir, je te souhaite un bonne soirée et je te fait de gros bisous.


    Merci pour ce cadeau, c'est très gentil.

    7
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 15:44

    Bonjour Brunette. C'est bien moi Stéphy de Vef et oui je me souviens de toi également et je suis super contente de te retrouver. Je te souhaite un bon dimanche après midi. Gros bisous.

    6
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 14:46

    Bonjour  Brunette;Ton blog est toujours aussi  joli.Chez nous la neige est toujours là mais il ne fait pas froid. Je te souhaite un excellent Dimanche .Gros bisous@bientot Michel    

    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 13:46

    bonjour     bon dimanche     bisous     a plus

    4
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 11:48

    BONJOUR BRUNETTE ....


    UN BON DIMANCHE , ICI FINIS LA NEIGE IL PLEUT , GROS BISOUS A BIENTOT ....bonjour mes amies et bonne journée a vous

    3
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 11:04

    coucou viens ge souhaiter un très bon dimanche la neige a un peu fondue mais il en reste encore!! de gros bizzzous

    2
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 10:56

    coucou brunette je viens de lire ton commentaire, cela s'appelle un tuto elle en a plein !!!!! bisous

    1
    chipie51 Profil de chipie51
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 10:51

    bonjour brunette, je passe te souhaiter un doux dimanche, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :