• bienvenue chez brunettedu66

    créas

    créas

    je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit à demain

    servez-vous si vous aimez


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 14:41

    Gentille Brunette mon amie, magnifique et superbe créa, de ce chat très mignon et très beau en train de faire de la peinture,c'est très tendre, plein de douceur et très amusant. Joli Partage. Bisous, bon après-midi et à bientôt, ma jolie amie, Brunette, ta gentille et fidèle amie, Cathy de Tours.

    11
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 15:28

    cadeau de participation sur mon blog pour mon petit défi de gros bizzzous

    10
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 15:26
    Bonjour Brunette,il est doué ton joli chat,je ne serais pas capable d'en faire autant,je suis nulle en peinture et en dessin. Passes un bon après midi.Bisou Minouche
    9
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 12:58

    Toc Toc!!!bonjour Brunette doucement je pousse la porte de ton bel univers... pour venir te souhaiter une agreable journee une petit pause en ce debut d'apres midi pour prendre de tes nouvelles... le temps est bien couvert en Lorraine voila je referme la porte et te dis a demain gros bisous Edith

    8
    turbo210
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 11:51

    Re moi,je suis contente que tes examens sont bon.Moi j'ai un examen à passer jeudi,et un autre Mardi prochain,j'espére qu'il ne seront pas trop mauvais.gros bisous.

    7
    chipie51 Profil de chipie51
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 11:37

    bonjour brunette, très jolie la déco pour cette fin d'année, bonne journée, bisous

    http://chipie51.boosterblog.com

    6
    turbo210
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 11:26

    Bonjour Brunette,mon petit tour par chez toi ,voir si il fait moins froid,car chez nous se matin une forte gelée.J'espére que tu vas bien.Ta créa est superbe,je vois que tu as un chat qui est un vrais artiste hiii.Je te souhaite une bonne journée,gros bisous.  http://bettyboop206.boosterblog.com

    5
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 11:11

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous temps au froid de gros bizzzous

    4
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 06:57

    KIKOU MARIANA UN PETIT BONJOUR MERCI POUR LA CREA , JE L'AI PRISE ,PASSE UN BON MERCREDI MA BELLE ,BISOUS NIKKI

    3
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 05:38

    bonjour je dois m' absenter pour la journée ne voulant pas faire de  diferences mon objet sert a un charpentier de Marine bonne journée a tous le premier qui trouve a gagné bisous aux Dames amitiés aux hommes votre ami  GEO


                                                       

    2
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 04:50

    joli décor ma brunette, très bonne journée gros bisous

    1
    Mardi 16 Novembre 2010 à 19:45

    douce soirée et douce nuit de gros bizzzous


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :