• bienvenue chez brunettedu66

    créas

    créas

    bonjour à tous

    je vous souhaite une bonne journée de mardi ici le temps est mitigé avec du vent et le soleil joue à cache cache entre les nuages !!

    cette petite créa est faite à partir d'une image trouvé sur le net et que  j'aime beaucoup puis mis ma petite touche perso pour lui donner un peu plus de charme


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 06:58

    Tres joli travail, bravo.


    Je te souhaite une bonne journée et je te fait de gros bisous

    8
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Mardi 16 Novembre 2010 à 17:03

    bonjour Brunette


    Un petit clic sur mon écran d'ordinateur,
    Et je me retrouve ici avec toi,
    La distance n'existe pas, et qu'importe le jour et l'heure,
    Si tu n'y es pas, il y a quand même un petit mot pour moi


    merci pour ton amitie bonne fin de journee


    bisous Edith

    7
    Mardi 16 Novembre 2010 à 15:50

    petit coucou enfin avec un rayon de soleil pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzzous

    6
    fd34creations Profil de fd34creations
    Mardi 16 Novembre 2010 à 15:14

    hello Brunette...


    petit passage sur ton blog pour te souhaiter un bon mardi, chez moi il y a un beau soleil ça fait du bien..


    a++

    5
    Mardi 16 Novembre 2010 à 14:55

    bonjour soeurette


    j'en suis sur ,que pour cet été vous serez magnifique!!! quand on le veux vraiment,on y arrive!!!! bon courage!!!!


    je te souhaite une bonne aprés midi


    gros bisous

    4
    Mardi 16 Novembre 2010 à 14:12

    bonne journee gros bisous

    3
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Mardi 16 Novembre 2010 à 13:55

    bonjour jolie changemen ici ,une bonne journée ici mistral un peu frisquet ,bisous bab

    2
    Mardi 16 Novembre 2010 à 12:18

    Superbe ta créa Marianna, j'aime beaucoup. Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon mardi

    1
    Mardi 16 Novembre 2010 à 11:10

    bonjour  Brunettehaite une tres belle journée ce matin le soleil c est levé chassant le brouillard j'espére qu il va faire beau car le froid et toujours là gros bisous@bientotMichel


                                     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :