• bienvenue chez brunettedu66

    créas

    créas

    bonjour à tous

    je vous souhaite un bon jeudi de 11 novembre

    ma petite créa pour le défi palais de glace de sorcière de l'ouest


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Sorciere de LOuest
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 13:50

    SAlut!!


    Elle est mimi ta création . Non, yé pas trop tard la date limite est le 11 novmevre midi  qui est demain. Je viens tous juste de l'afichée. un gros merci pour avoir participé. Bonne journée. Bisous

    4
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 11:13

    bonjour ma belle et bien tu ne fais pas dans la dentelle en ce moment car tu m as fais sauter encore une fois mon enigme c est bien  et bravo viens voir je t ai remise a l honneur passes une bonne journée gros bisous Michel

    3
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 10:15

    coucou brunette bonne journée


    2
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 09:38

    Bonne journée a toi aussi et gros bisous

    1
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 09:35

    coucou viens te souhaiter un très bon 11 novembre pour moi aujourd'hui c'est repos ça fait du bien de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :