• bienvenue chez brunettedu66

    créas

    créas

    bonjour à tous

    je vous souhaite une bonne journée de jeudi ici avec le soleil et douceur


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Samedi 6 Novembre 2010 à 09:11

    bisous ma brunette  bon samedi


    21
    Samedi 6 Novembre 2010 à 05:51

    coucou ma brunette je passe te souhaiter un bon week end gros bisous

    20
    nodilorell
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 17:49


    du vendredi soir, pour te souhaiter un bon WE... à + Véro...

    19
    ambre02 Profil de ambre02
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 17:13

    bon  weekend, brunette, on a un temp froid par chez nous, je sent que je vais faire des bêtises, jeme sent d'humeur taquine, gros bisous

    18
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 15:32

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    17
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 15:01

    bonjour Brunette mon ami Geo est passe avant moi mais clic sur ce lien et sur le pinceau tu verras c'est aussi magnifique bon vendredi bisous Edith


    http://www.jacquielawson.com/viewcard.asp?code=1560479383964&source=jl999

    16
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 13:57

    c'est joliment bien fait  ..... clic sur le lien
    > > > > > >

    > > > > > > > > > >    
      http://www.jacquielawson.com/viewcard.asp?code=1796513126
    > > > > > >

    > > > > > >    
    Clic  ensuite sur le chapeau  !  bisous GEO

    15
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 10:40

    pas beaucoup le temps ce matin mais juste assez pour te souhaiter une bonne journee et pour te faire un gros bisous


    UN TRÈS BON VENDREDI À TOUS EN ATTENDANT LE WEEK-END !

    14
    chipie51 Profil de chipie51
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 10:10

    bonjour brunette, je passe en vitesse avant de partir en alsace te souhaiter une bonne fin de semaine, bisous

    13
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 09:37

    Le bonjour du vendredi Brunette
    Jolies créas vraiment
    Avec une douce penséee positive pour toi passes un bon week-end et belle semaine après
    Gros kissous!!!


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    12
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 05:30

    kikou je suis de retour pour te souhaiter une bonne journée bisous

    11
    katherina Profil de katherina
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 20:42

    Bonsoir Brunette !

    Merci pour le soleil, mais il n'est pas arrivé jusque chez nous, il a fait bien gris aujourd'hui encore.  Par contre, il a illuminé mon coeur, merci !

    Passe une bonne soirée !

    Bisouuuuuuuus !

     

    10
    Sorciere de LOuest
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 19:50

    Salut!! Merci du comm et je suis de retour hihi. Me reste encore quelques truc et jai fini déménagé mon stck  enfin. Je viens ravoir mon internet. Passe une bonne soirée.Bisous

    9
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 19:42

    très bonne soirée et douce nuit de gros bizzzous


    8
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 16:50
    7
    chipie51 Profil de chipie51
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 16:18

    bonjour brunette

    petit passage par chez toi pour te souhaiter une agréable fin de journée

    en champagne pas de soleil mais il fait bon, fenêtres ouvertes dans chaque pièce

    chaque animation est de mon imagination

    bisous

    6
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 12:57

    Bonjour Brunette j'ai Trouvé la clef de ton joli blog Et je me suis permise ..d 'entrer Doucement dans ton beau monde Sur l' une de tes pages Je t'écris mon petit message Te remercie pour ta fidélité et te souhaite une bonne journee bisous ton amie Edith

    5
    ambre02 Profil de ambre02
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 12:20

    coucou brunette merci pour ta jolie carte pas eue le temp hier de passé,,,,, gros bisous

    4
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 12:20

    bonjour soeurette


    j'espère que ça ne va pas t'empéché de passer une bonne journée!!!


    c'est come ça!!!!!


    gros bisous


    fait comme moi vie ta vie!!!!! et laisse courir!!!

    3
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 11:49

    Bonjour Brunette,il doit faire encore plus beau et chaud chez toi.
    Es tu au bord de la mer ou en montagne?Je suis sûrement trop curieuse!!
    Passes une bonne journée.Bisous.Minouche
    Voici une petite tasse de café ou thé au choix


    2
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 10:51

    bonjour  tres jolie création bravo pour le style !! merci pour ton gentil com je pense que tu vas bien rire quand la reponse va tomber pour mon objet !! je rentre a l instant du kiné et cet aprém je vais repasser un scanner pour ma cheville je me remet doucement de ce malheureux accident qui m est arrivé en juin c est  en  bonne voie de guérison passes une belle et tres ageable journée gros bosous ton ami Michel

    1
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 10:36

    Bonjour , je te souhaite aussi une très bonne journée et je te fait de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :