• bienvenue chez brunettedu66

    créas

    créas

    bonjour à tous

    je vous souhaite une bonne journée de mercredi avec le soleil

    servez-vous si aimez


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    thais de vef
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 09:00

    coucou , de retour de vacances avec mes loulous et mon homme je viens te faire une petite visite . belle créa .


    j'espère que tu vas bien


    je te souhaite un bon jeudi ensoleillé


    thais

    12
    lafianceedusoleil
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 08:39

    salut Mariana,


    je te souhaite une super journée. Ici, c'est la douceur. 16° ce matin, c'est super. Grosse bise ma jolie

    11
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 07:43

    petit coucou rapide avant de partir travailler pour te souhaiter un très bon jeudi de gros bizzzous

    10
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 22:05

    Bonsoir , merci de ton passage sur mon blog, belle journée de travaille aujourd'hui...je te souhaite une bonne soirée...a demain..bise

    jade

    9
    katherina Profil de katherina
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 21:11
    Bonsoir Brunette ! Chez nous, il a plu et il pleut encore, bien triste temps ! J'espère que ta journée s'est bien passée ! Bonne soirée et gros bisouuuuuus !
    8
    fd34creations Profil de fd34creations
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 21:02

    p'tite coucou pour te souhaiter simplement une bonne soirée


    a++

    7
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 19:40

    très bonne soirée de gros bizzzous


    6
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 18:17

    Coucou, je te remercie pour ta visite et je te souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée, gros bisous a+

    5
    Lorraine54
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 16:37

    bonsoir Brunette me voila de retour apres un petit apres midi shopping...fatiguant beaucoup de monde dans les magasins eh oui c'est mercredi et en plus dernier jour des vacances...et tout cela pour ne rien trouver a acheter...enfin cela m'auras permis de prendre l'air si on peut dire lol!!!!


    merci de ton passage sur mon blog tres bonne soiree amitie bisous Edith

    4
    blondinette59 Profil de blondinette59
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 16:37

    Un petit kikou pour te dire que je vais bien et que je pense a vous, merci pour ta fidélité.. Bisous tout plein ma belle et à bientôt. Annick

    3
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 15:16

    Bonjour brunette,chez nous il fait doux aussi mais nous avons un peu de vent et le soleil n'arrive pas à percer les nuages.Remarques nous sommes quand même en novembre,nous n'avons pas à nous plaindre surtout nous qui sommes un peu dans le nord est.
    Tu fais de jolies créations je ne me suis jamais vraiment lancée.Comme j'ai photo filtre je pourrais peut être essayer mais ne sais pas trop.
    Passes une bonne fin de journée,bisous de l'Yonne.Minouche


    2
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 14:36

    coucou  dit moi la 1 er image de la dame au chapeau la tu toute seule elle me plais pour faire un avatar ,si oui peu tu me la donner stp si oui merci ,bonne journée amitié a ta soeur ,bisous bab


    1
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 14:21

    bonne aprés midi soeurette


    finalement c'était un fax l'appel!


    j'ai cru que c'était le dernier n° affiché


    bref,suis allé chez le docteur et mes examens de sang ne sont pas du tout trés bon


    taux choléstérol élevé et les tryglicérise trop élevé,lilite cardio miocarde,je dois faire un régime et un traitement pour faire descendre la graisse dans le sang,sinon les artéres se boucheront;


    quelle merde!!régime sec quoi maintenant jusqu'a noel.


    j'ai eu des nouvelles de manou,je te dis pas,télf moi je t'expliquerai....


    je suis allée chez maman personne!!!!


    bisous


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :