• bienvenue chez brunettedu66

    créas

    créas

    bonjour à tous

    je vous souhaite une bonne après midi ici avec le soleil et il fait bon


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 13:49

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi et te faire de gros bizzzous

    14
    nodilorell
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 11:19

    coucou c'est moi avec mes petits


    d'amitié pour te souhaiter une bonne fin de semaine...


    à plus tard Bisous Véro...

    13
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 06:09

    brrr decidement...je me suis trompee, je pensais ecrire a Mimi, ma Brunette si douce, tendresse a toi et pardon pour la petite erreure de pseudo! Bisous...hihi...

    12
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 06:08

    Ma douce Mimi cherie, plein de bisous a toi de ma foret magique....Je t'adore. Bravo pour tes creations en douceur.


    Laeya Ynyal Ayene Feelyn

    11
    Sorciere de LOuest
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 01:39

    Ici aussi y a eue du soleil mardi. je sais pas ce quil annonce demain mais je sais que je déménage lol. BOn mercredi matin.Bisous

    10
    Mardi 2 Novembre 2010 à 22:05

    Bonsoir Brunette,merci de ton passage,chez moi la porte est toujours ouverte.J'espère que tu as passé un bon mardi.
    Je te souhaite une bonne et douce nuit.Bisous.Minouche


    9
    francesca10 Profil de francesca10
    Mardi 2 Novembre 2010 à 21:53

    coucou Brunette et oui cela un bout de temps que je n'ai pas donné signe de vie mais ce n'est pas volontaire j'ai déménagé et mon serveur à mit 2 mos pour me remettre internet,j'espère que tu vas bien.


    bisous et à bientôt

    8
    Mardi 2 Novembre 2010 à 19:20

    C'est moi, j'arrive pour te faire de très gros bisous et pour te souhaiter une bonne soirée, a demain

    7
    Mardi 2 Novembre 2010 à 19:11

    douce soirée et une douce nuit de gros bizzzous


    6
    Mardi 2 Novembre 2010 à 17:50
    Coucou Nous revoilà! une journée bien remplie encore aujourd'hui..le temps est d'un triste et d'une grisaille a faire froid dans le dos... la soirée se prépare doucement.. passe une agréable soirée.. bisous jade
    5
    ambre02 Profil de ambre02
    Mardi 2 Novembre 2010 à 17:42

    bon début de soirée brunette,,, be nous non mauvais temp normal c'est le nordddddddddddddddddddddddd,,,,,,, alors j'éspere que ta po trop eue la danse des citrouilles cette année,,,, halàlà moi infernal,, m'en souviendrais,,,, gros bisous

    4
    Mardi 2 Novembre 2010 à 17:04

    salut soeurette


    moi ça va,auj. j'ai ait mes vitres,il fait beau mais quel vent!!!!


    J'ai regardé Rubi cet aprem et je flane.


    gros bisous à vous deux

    3
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Mardi 2 Novembre 2010 à 16:39
    2
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Mardi 2 Novembre 2010 à 16:16

    bon moi de novembre pour toi,ici apres les plie le mistral


    pour sdf il va bien ,je le voie de loint il mange bien ,mes sauvage ,il mange au cabanon est dor  sous le capeau de la voiture ;il a tout se quil fau au cabanon mes non alor tant pie pour lui ,peu pas faire plus. bisous

    1
    chipie51 Profil de chipie51
    Mardi 2 Novembre 2010 à 15:55

    bonjour brunette, je passe te souhaiter un agréable mardi, moins de chance que toi car il ne fait pas soleil, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :