• bienvenue chez brunettedu66

    créas

    créas

    bonjour à tous

    je vous souhaite une bonne journée de mercredi le ciel est bleu mais il fait frais

    hier journée tres chargée on est allé faire les courses puis allez voir le bricolage pour acheter du terreau ainsi que quelques outils de jardinage , l'après midi nettoyage du devant de la maison enlever les mauvaises herbes et niveau du terrain puis plantation de mes lauriers à fleurs et ma lavande et plus tard au milieu je planterai un olivier car ça j'adore surtout préparez mes propres olives que du bonheur !!!!

    bon mercredi à tous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 17:39

    COUCOU    UNE FIN DE JOURNEE   BISOUSS    A PLUS

    7
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 13:09

    petit jeu sur mon blog et je t'ai choisi bisous

    6
    chipie51 Profil de chipie51
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 11:36

    bonjour brunette

    je te souhaite un agréable mercredi, bisous

    5
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 11:23

    Coucou... merci pour ton passage Mariana ! J'espère que tu vas bien... Alors vous avez acheté des outils de jardin... Ben moi je vais essayer d'aller planter quelques bulbes dans le jardin. J'aime beaucoup le mercredi car je ne travaille pas donc je vis à mon rythme... Bisousss

    4
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 11:10

    viens te souhaiter un très bon mercredi pas chaud encore aujourd'hui chez nous  de gros bizzzous

    3
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 10:58

    Bonjour, ma belle, je te souhaite une bonne journée et je te fait de gros bisous.  Merci pour le compliment et pour avoir pris ma créa. Et merci aussi pour les visites que tu feras a mes amies. Manola qui a la carteries a fermer son blog, et nous sommes plusieurs a lui rendre hommage, tu peut trouver des tubes et autres éléments  ici


    htt://manonellascrap.centerblog.net


    Bisous bisous a+ et encore merci

    2
    thais de vef
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 09:45

    salut brunette !


    moi je les fais crever les oliviers alors j'arrete d'en acheter .... je laisse ça aux heureux chanceux du sud


    j'ai de belles pommes et des noix : on peut pas tout avoir ....


    bisous


    thais

    1
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 09:43

    nouvau bandau + avatar ,tres jolie  jaime aussi celui ou il y a les vélo


    ce matin jai apercu sdf  un petit peu plus longtemp il etai au millieu de mon chemin mes trop loint pour photo  jattend est perd mon temps a regarder ,bisous bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :