• bienvenue chez brunettedu66

    créas

    créas

    bonjour à tous

    je vous souhaite un bon mercredi ici le temps est gris mais il fait doux


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 17:59

    Bonne fin de journée et gros bisous a demain

    7
    fd34creations Profil de fd34creations
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 15:47

    hello Brunette..


    Et bien moi c'est enfin avec le soleil que je viens te faire un coucou et te souhaiter un bon aprem...


    bye a++

    6
    pathy
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 12:39

    kikou ma brunette,c'est tout jaune chez toi,un rayon de soleil à traversé ton blog...bisousss ma belle

    5
    JLA-
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 12:37

    BONJOUR BRUNETTE


    J'ARRIVE AVEC LE SOLEIL TE FAIRE UN BISOU .


    POURVU QUE LE SOLEIL RESTE UN PEU ,  C'EST TROP BIEN


    A BIENTOT


    JOSY

    4
    ambre02 Profil de ambre02
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 12:30

    coucou brunette, je passe te souhaité une bonne journée, avec un soleil un peu pale et température froide, bon be on ressort les doudounes, les mitaines et tout le barda,,, lol,,, gros bisous

    3
    turbo210
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 12:11

    Bonjour Brunette,je viens vite te souhaiter une bonne journée.Promis des que j'ai des nouvelles de chipie,je viens te le dire,j'en n'aurais peu étre se soir mes asser tard,donc je te le dirais demain si j'en est.Gros bisous.

    2
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 11:30

    Bonjour Brunette..je te remercie beaucoup de tous tes passages et de ta fidélité..malheureusement, je vais encore devoir rester pendant quelques jours éloignée de mon blog, car j'ai des soucis d'ordinateur..Il faut que je remplace mon disque dur, qui est blindé et menace de se crasher..donc, faut le temps de mettre le nouveau en place et d'y copier tout ce qu'il y a dans l'ancien..j'espère que tu ne m'en veux pas, et te souhaite une très bonne fin de semaine.;à bientôt

    1
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 11:08

    la danse de la chaise ma épuise jai bien dormis


    bon mercredi  mon soleil te porte pleins de bissous et de joie ,une im que ma donner mimi


    Upload image


    mimi mambo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :