• bienvenue chez brunettedu66

    créas

    je vous souhaite une bonne journée ici plein soleil aujourd'hui matin visite à conforama pour un meuble pour l'entrée et un meuble de salle de bain et lustres , je passerais sur vos blog plus tard à ++++


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 5 Octobre 2010 à 20:40

    Petit passage par chez toi, je reviendrais bonne soirée

    2
    Mardi 5 Octobre 2010 à 18:31

    coucou


    je vois que tu fais des dépenses pour ta belle maison, attention!!!!


    je rigole,bonne soirée soeurette


    gros bisous

    1
    Mardi 5 Octobre 2010 à 15:45

    petit coucou en rentrant du travail pour te souhaiter un bon après-midi chez nous toujours avec la pluie de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :