• bienvenue chez brunettedu66

    CR2AS

    bonjour à tous

    je vous souhaite un bon lundi en ce début de semaine d'octobre

    aujourd'hui au petit matin il a plu maintenant ça s'est bien dégagé quelques nuages  j'espère que le soleil fera son apparition mais je ne pense pas bref journée sous les nuages !!!!

    une ancienne petite créa revisitée

    hier après avoir posé par mon chéri quelques lustres ,quelques réparations à droite à gauche aujourd'hui c'est le grand nettoyage des vitres , des volets et la pose des rideaux mais mince alors je dois refaire les ourlets trop grands pas de chance lolllllllllllllllllll et pour midi j'ai préparé un pot au feu hummmmmmmmm !!! j'adore ça mais il faut y allez au boulot brunette que le travail ne se fait pas en claquant des doigts comme joséphine lollllllllll à +++


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 4 Octobre 2010 à 09:54

    Coucou, je peut venir t'aider si tu veut, surtout pour manger le pot au feu..........Mdr.


    Passe une bonne journée, gros bisous a+

    1
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Lundi 4 Octobre 2010 à 08:31

    voila une nouvelle semaine  quelle soit agréable pour toi  hier grand soleil mes aujourdhui la pluie arrive tout grzs est fort vent,si ta besoin d'un coup de main pour les cartons jarrive (rire) mes je participe par la pensée ,bisous tres dous bab


    http://i56.tinypic.com/xc2bdl.gif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :