• bienvenue chez brunettedu66

    prix et participation des défis de patricia

    voici ma petite créa pour le défi " Papillon "

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 2 Octobre 2010 à 16:02

    Merci ma Pat, et bien me voilà très rapidement... Merci ! Ah oui on reconnait bien le temps d'automne : soleil et nuages... Bon chez nous aujourd'hui il fait très beau ! Tant mieux ! Bisousssss

    1
    petitange
    Samedi 2 Octobre 2010 à 13:23

    [IMG]http://i25.tinypic.com/2z82684.jpg[/IMG] un kikou a mon amie je te souhaite un super week end ici du soleil je te fait des gros gros bisousssss ton amie ange

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :