• bienvenue chez brunettedu66

    créas

    vacances Almeria septembre 2010

    je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit à demain


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    chipie51 Profil de chipie51
    Samedi 25 Septembre 2010 à 09:38

    bonjour brunette

    je te souhaite une bonne et belle journée

    bisous

    6
    supergeno Profil de supergeno
    Samedi 25 Septembre 2010 à 09:13

    Coucou c’est la petite sirène, je sais je suis en retard une semaine très active pour moi, mais je ne t’oublie pas un bon weekend à toi et un superkisss rouge baiser de moi

    5
    Samedi 25 Septembre 2010 à 07:40

    BONJOUR Brunette


    Passe une belle et douce journée et un super week-end.


    a tres bientot


    JOSY

    4
    polisonne040
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 23:28

    Bonsoir ma douce amie

    Je passe te souhaiter une douce nuit

    Et j’en profite pour te dire merci
    Pour tes commentaires gentils  

    Malgré mon manque de temps
    cela m’arrive parfois et même trop souvent,
    mais  je voulais te dire surtout,
    que je suis là malgré tout, 
    tu mets du baume dans mon coeur,

    En même temps un grand bonheur,
    même si je n'ose des fois le laisser paraître,
    mes écrits me permettent de renaître, 
    c'est pour cela tu vois
    que j'écris ces mots là, 
    alors je t'offre ces lignes en cadeau, 
    car tu as pris la peine de lire mes mots.
    Bonne et douce nuit 

    Et mille fois mercis gros bisous

    Ton amie poli 


    3
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 21:56


    tres bonne soiree amitie bisous Edith

    2
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 21:24

    Bonjour ma belle merci pour tes visites.. Je vais bien et je m'habitue doucement à ma nouvelle vie.. Tout est immense ici et, ça change de l'Europe.. Passe un bon week-end et je te fias plein de gros bisous ma belle. Annick

    1
    Pol
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 21:05

    UN PETIT COUCOU EN PASSANT...BONNE SOIREE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :