• bienvenue chez brunettedu66

    vacances Almeria septembre 2010

    bonjour à tous

    je vous souhaite un bon jeudi d'automne ici sous la grisaille


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    fd34creations Profil de fd34creations
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 13:33

    Bonjour brunette et merci pour ton coucou sur mon blog, chez moi aussi le temps est gris, l'automne est bien la....


    passe un bon jeudi


    a bientot..

    5
    turbo210
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 09:46

    Kikou brunette à mon tour je viens te faire un petit coucou.Chez nous aussi beurk sa sent vraiment l'automne le temps est tout gris,sa sent la pluie qui n'est surement pas très loin.Je te souhaite une bonne journée,de gros bisous.

    4
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 09:29
    Bonjour ma belle, Ca va tu ne t'ai pas fait trop mal en tombant du lit, mdr...............................
    Je te souhaite aussi un tres bon jeudi, gros bisous a+
    3
    chipie51 Profil de chipie51
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 09:17

    bonjour brunette, chez moi un petit rayon de soleil, bonne journée, bisous

    2
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 09:02

    Coucou Brunette !

    Ici on a de la chance, il fait aussi beau qu'au mois d'août, bon qui certes fut un peu pourri mais rayon de soleil alirs je t'en envoie une brassée!

    Bonne journée malgré la grisaille.
    Bisous !

    1
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 08:54
    bonjour mon amie
    avec un tout petit rayon de soleil , je passe te souahiter un bon jeudi
    bisous a bientot
    josy
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :