• bienvenue chez brunettedu66

    créas

    bonjour à tous

    je vous souhaite un bon jeudi ainsi qu'une bonne rentrée pour tous les écoliers !! ici le temps est maussade


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Lundi 20 Septembre 2010 à 00:34

    Un petit coucou pour marquer mon passage . Amitiés et Bizzz...Toinette

    7
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 12:35

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE, GROS BISOUS

    6
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 12:14

    MERCI POUR TON COM ET PASSAGE.JE VAIS TE SOUHAITER UN BON APPETIT ET UN AGREABLE APRES MIDI.DOMMAGE QU ON NE PUISSE PAR RECULER,SINON JE COURS A L ECOLE .BIZZZZZ ET TOUTE L AMITIE D UN REVEUR

    5
    petitange
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 10:24

     [IMG]http://i43.tinypic.com/2ibbu39.jpg[/IMG] un kikou a mon amie merci pour tes commentaires ici ils fait froid je te souhaite un trés bon jeudi j espere que tu va bien je te fait des gros gros bisousssssss ton amie ange

    4
    BALDWIIN
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 10:13

    [IMG]http://i51.tinypic.com/2ikeg7q.jpg[/IMG]


    bonjour ptite BRUNETTE


    merci beaucoup pour tes gentilles visites tu est adorable ici les enfants ont déja repris l'école depuis deux semaines ,le temps n'est pas beau non plus trés mignonne ta créa je te souhaite gentille amie une trés belle journée .gros bisous

    3
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 09:57

    kikou viens te souhaiter un bon jeudi à mon tour chez nous soleil mais assez frais la rentrée s'est bien passé pour mika meme si ça manquait d'organisation!!!lol de gros bizzzous

    2
    turbo210
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 09:53

    Bonjour Brunette j'espére que tu vas bien.Je voulais te dire surtout de ne pas t'inquiéter si notre amie chipie ne te répond pas pour le moment,car elle n'a plus de connexion,normalement tout devrais rentrer dans l'ordre en fin de semaine ou début de l'autre.Je te souhaite une belle journée,gros bisous.

    Ps:désoler pour le copier coller,mes je voudrais passer le message à tout ses contactes.

    1
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 09:51

    nne journée soeurette!


    alors tout est prés?


    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :