• bienvenue chez brunettedu66

    créas

    je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit

    servez-vous si vous aimez


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 08:51

    tout dabor un grand merci , jais tout copié ,pour rubrique mon mari la suprimer car lorsque on placé une im elle ce copié en double sur mon site en maime temps ,il ma dit ta pas besoin de ça tu les garde dans tes im , voila exuse tout le dérangement  mes un mec cest un mec , bisous douce amie ce matin rdv chez le coiffeur bisous@ +

    7
    nikki
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 06:16

    kikou brunette mon petit bonjour du matin en esperant que tu va bien et souhaite un bon jeudi gros bisous ma belle NIKKI

    6
    lafianceedusoleil
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 23:39

    kikou Mariana,


    ah Hurghada, j'y retournerai bien ma jolie.


    Douce nuit Mariana


    bisou

    5
    polisonne040
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 22:10

    Bonsoir ma douce amie

    Malgré mon manque de temps
    Je viens te souhaiter
    _________קקקק×
    ______ק×_________ק×
    ____ק×______))______ק×
    ___ק×_______((________ק×
    __ק×________()_________ק×
    _ק×________(,,,)_________ק×
    _ק×_______,(,|!!)________ ק×
    __ק×_____[_____]______ק×
    ___ק×___[_______]___ק×
    _____ק×_[_______]_ק×
    ___$$$$$$$$______$$$$$$$$$
    _$$$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ___$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ______$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ________$$$$$$$$$$$$$
    ___________$$$$$$$
    _____________$$$
    ______________$
    Une très bonne soirée

    Gros bisous ton amie poli 

     


    4
    katherina Profil de katherina
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 21:45

    Bonsoir Brunette !

    Je viens te souhaiter une bonne et douce nuit !

    Bisouuuuuus !

    3
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 21:30

    bonsoir mon amie voici que s'acheve la premiere journee de septembre...demain la rentrée des classes prémice de la fin de l'été encore une belle journee en Normandie j'ai de la chance pour ma premiere semaine de vacances.... amitie bisous Edith

    2
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 20:02

    très bonne soirée à toi aussi de gros bizzzous

    1
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 18:12

    un petit passage dans ton eden, pour te souhaiter une bonne fin de journée,et une agréable soirée.bizzzz et toute mon amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :