• bienvenue chez brunettedu66

    astuces ménager




     Des fruits et légumes qui ne noircissent pas

    Certains fruits et légumes tels que les bananes, les avocats, les endives… ont tendance à noircir une fois coupés en morceaux.
    Pour qu’ils conservent leurs couleurs, coupez-les au dernier moment et arrosez-les d’un filet de jus de citron !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 09:46
    bonjour soeurette!!!
    ok je touche plus!!!
    merci ça devient bon!!!demain je suis sur Argeles,tu veux qu'on se voit pendant ma pause?
    bisous a+ tard
    2
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 08:21
    Bonne idée cette créa ! Superbe ! Gros bisous ma douce Mariana.
    1
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 07:36
    Bonjour ma belle, ta petite créa est adorable. J'aime beaucoup, simple mais belle. Bonne journée à toi et bisous tout plein. Annick
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :