• bienvenue chez brunettedu66

    creas

    bonjour à tous
    je vous souhaite un bon samedi
    toujours avec du soleil de la canicule


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 14:47
    coucou
    un tit passage pour te donner des nouvelles, je vais bien j'espère de même pour toi,très joli ton blog.passe un bon dimanche,bisous
    Annie
    6
    lafianceedusoleil
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 12:28
    Coucou Maria,
    elle est toute mignonne ta création, merci ma jolie.
    Je te souhaite une superbe journée. Bisou
    5
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 11:05
    petit coucou pour te souhaiter un très bon dimanche gros bizzzous
    4
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Samedi 10 Juillet 2010 à 21:41
    bonsoir Brunette encore 30 degres en Lorraine a l'heure où je t'ecris ces quelques lignes....je suis dehors enfin un peu de fraicheur a l'ombre d'un arbre...ouf je respire car moi qui n'aime pas les grosses chaleurs je ne suis pas a mon aise en ce moment...j'ai le strict minimum sur moi short et petit debardeur...lol!!!!tu vois le tableau!!!!je te souhaite une agreable soiree et une douce nuit gros bisous ton amie Edith
    3
    lolo78000 Profil de lolo78000
    Samedi 10 Juillet 2010 à 14:05

    petit kikou pour te souhaiter un très bon samedi chez nous l'orage arrive!!! gros bizzzous

    2
    ironspoon Profil de ironspoon
    Samedi 10 Juillet 2010 à 13:36
    Ici enfin des nuages et un tout petit peu de vent. Il fait frais : 25°. Enfin!... A part ça le climat va bien, merci.
    Et toi, vas-tu bien ? Pas trop chaud ?
    Je te souhaite un très bon week-end !
    Gros bisous !

    1
    chipie51 Profil de chipie51
    Samedi 10 Juillet 2010 à 10:01
    bonjour brunette
    je passe te souhaiter un agréable weekend
    le mien sera en famille
    gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :