• bienvenue chez brunettedu66

    astuces ménager

    bonjour à tous
    je vous souhaite un bon mardi ensoleillé dans les p.o

     Recette miracle pour toutes les plantes atteintes.

    Traitement cochenilles, feuilles noires et pucerons.
    Dans une bouteille d'1 litre vide versez 2 cuillères à soupe d'huile de colza et 3 gouttes de produit à vaisselle, compléter d'eau, boucher et bien agiter. Pulvérisez en insistant sur et sous le feuillage, renouveler 1 semaine plus tard et encore 1 semaine après.
    Efficace et inoffensif .
    Au besoin doubler la dose.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    pathy
    Mardi 6 Juillet 2010 à 14:19
    hello brunette,tu sais j'avais 3 bonzaïs l'année dermière qui avaient attrappé des pucerons sur mon balcon,je suis allée chez le fleuriste pour demander un traitement,elle m'a dit d'en confectionner un avec un peu de produit vaisselle parce qu'elle n'en vendait pas...ce que j'ai fait de retour à la maison,j'ai pulvériser et qq jours plus tard j'ai vu mes bonzaïs dépérir et puis crever grrrr j'étais en colère après cette fleuriste qui m'a dit ne pas comprendre grr...dans la composition il n'y avait pas d'huile seulement le produit vaisselle et l'eau... ta solution à toi fonctionne t'elle vraiment bien ma douce ?? l'as tu testé toi-même ?
    bisousss ma brunette de la part d'une blondinette..hihi
    2
    Mardi 6 Juillet 2010 à 11:13
     cc mariana passe une bonne journeé et un bon mardi gros bious
    1
    chipie51 Profil de chipie51
    Mardi 6 Juillet 2010 à 10:32
    bonjour brunette
    je viens te souhaiter une agréable journée
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :