• bienvenue chez brunettedu66 et sa peinture

    mes créations peintures

    mes créations peintures

    mes créations peintures

    voici mes  toiles faites mi décembre 2010 ce sont  mes premières toile !!! je n'ai jamais fait de peinture et je trouve que malgré que je suis débutante et n'ayant jamais peint de ma vie elles sont assez réussites du moins moi je suis assez satisfaite !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 24 Janvier 2011 à 17:17

    oui cest vraiment super tu fait partie dun forum sur le dessin car j ai une Amie qui a fait la meme peinture la dame avec le pot a lait .moi j en fait mais pour le moment des pres imprime et j aime ça me detend.


    @bientot je te met dans mes contacts


     

    4
    chipie51 Profil de chipie51
    Lundi 10 Janvier 2011 à 10:23

    bonjour brunette, je les trouve bien belles tes peintures, bonne journée, gros bisous

    3
    Lundi 10 Janvier 2011 à 07:51

    Bonjour brunette, je passe te souhaiter une bonne journée et pout te faire de gros bisous.


    Jolies tes peinture, moi aussi j'ai essayer la peinture mais les réflections obtunues m'ont casser, alors j'ai abandonner.

    2
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 20:33
    coucou, j'espère que tu as passer une bon week end, la semaine va commencer, et beaucoup de travail, je te fais de gros bisous jade
    1
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 19:57

    très bonne soirée de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :