• bienvenue chez brunettedu66

    bienvenue chez brunettedu66

    bienvenue chez brunettedu66

    bienvenue chez brunettedu66

    bienvenue chez brunettedu66

    voici ma petite créa pour le défi happy-halloween de patricia

    bienvenue chez brunettedu66

     

    bienvenue chez brunettedu66

    voici la petite créa de pat merci à toi


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 15 Octobre 2011 à 08:22

    Bonjour, je viens de visiter ton blog, il est magnifique, de très jolies créations. Je suis à la recherche d'artitstes comme toi pour mon forum. Froum ou l'on poste nos propres créasions, des défis, et concours etc.  Je serais ravie de te compter parmis nos membres. Je te laisse l'adresse : http://lesmissterresrieuses.forumgratuit.fr


    Bon We et à bientôt peut--être. Kanika

    3
    Samedi 8 Octobre 2011 à 14:57

    Merci merci ma douce amie ! Elle est sublime ! J'a do re ! Bisoussss et bon WE !

    2
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Samedi 8 Octobre 2011 à 14:04

    PASSE UN BON


    wend-kend ,ici mistral est un peu froid ;


    mes filles fon une lichouille a fany ,bisous pour toi de moi

    1
    chipie51 Profil de chipie51
    Samedi 8 Octobre 2011 à 12:07

    bonjour brunette, bien jolie créa pour Patricia, passe une agréable journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :