• bienvenue chez brunettedu66

    mes créations peintures

    bonjour à tous

    c'est avec un beau soleil d'été que je vous souhaite un bon vendredi


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Samedi 2 Juillet 2011 à 05:34

    KIKOU MA BELLE SOPHIE VIENT TE DIRE UN TIT BONJOUR ET SOUHAITE UN BON WEEK-END ET TOUT EN DOUCEUR GROS BISvoir l'image en taille réelleOUS NIKKI

    7
    pralines Profil de pralines
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 22:11

    bon wk bisousssssssss


    6
    EdithCréation
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 20:59

    coucou, desolée de ma courte absence mais j'avais du travail, maintenant que tout est fait, je suis tranquille pour le week end! passe une bonne soirée

    bisous

    citronnelle

    5
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 20:39

    bonsoir Brunette merci de ton passage sur mon blog...je rentre de l'hopital voir mon compagnon...eh oui il est reste hospitalise apres sa quatrieme chimio car il faisait de la fievre...ils lui ont trouves une bacterie dans le sang certainement attrape lors de la pose de son catheter...il est sous antibiotiques plusieurs jours donc il ne rentera pas pour le week end à la maison...je te souhaite une agreable soiree et un bon week end... gros bisous de lorraine Edith


    Bon week-end avec femme scintillante

    4
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 14:55

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end pour moi enfin les vacances!!! de gros bizzzous

    3
    nodilorell
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 13:43

    Coucou, je viens te déposer plein de pour te souhaiter un bon WE véro...

    2
    chipie51 Profil de chipie51
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 10:56

    bonjour brunette, je passe te souhaiter une bonne fin de semaine, bisous ensoleillé

    1
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 10:03

    coucou je passe te souhaiter un excellent week end, il va faire beau gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :