• bienvenue chez brunettedu66

    créas

    créas

    bonjour à tous

    c'est avec un beau soleil que je vous souhaite un bon mercredi


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Mardi 21 Juin 2011 à 21:15

    bonsoir Brunette


    De toutes les merveilles
    Qui ont été donné à l'homme
    Par le créateur
    La musique est la plus belle.


    Elle est l'énergie qui vous permet
    De descendre en profondeur
    Et elle est en harmonie
    Avec la construction du corps humain.


     Tous nous devons prendre conscience
    De la puissance du son.
    On peut utiliser la musique
    Pour guérir ou faire du bien


    ( Hollis Littlecreek )


     bonne soiree bisous Edith


     


    Eté ... Belle image

    21
    Samedi 18 Juin 2011 à 05:12

    coucou de retour je passe te souhaiter un très bon week end gros bisous

    20
    margot53
    Vendredi 17 Juin 2011 à 21:38
    Coucou Brunette je passe te voir pour prendre de tes nouvelles comme le temps est maussade et gris on va un peu voir les copinautes, mais ce n’est pas bien grave le soleil est dans l’amitié, je te souhaite un bon weekend je t’embrasse
    19
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Vendredi 17 Juin 2011 à 14:12

    bonjour Brunette une petite pause apres le repas pour venir te souhaiter un agreable apres midi et une bonne fin de semaine...le soleil est de retour en lorraine...  ...dimanche c'est la fete des peres eh oui!!! alors cet apres midi je vais faire le tour des boutiques pour trouver un petit cadeau pour mon petit papa...amitie gros bisous Edith 

    18
    Vendredi 17 Juin 2011 à 10:17
    17
    Vendredi 17 Juin 2011 à 09:42

    Coucou par là J'espère que tout va bien je fais une petite érruption sur la toile ce matin pour te souhaiter bon week-end et une bonne fête à tous les papas c'est bien normal nous sommes là en partie grâce à eux comme les mamans Grosses bises et à bientôt

    31845_fetedesp_res11.gif

    16
    Vendredi 17 Juin 2011 à 07:34

    petit coucou avant de partir au travail pour te souhaiter un très bon vendredi de gros bizzzous

    15
    Jeudi 16 Juin 2011 à 21:27

    bonsoir jolie brunette je suis desole de t'avoir laisser sans nouvelles mais de gros soucis de santé m'ont eloigné du blog. mais j'aipas oublier les personne que j"apprecie . je te souhaite une bonne soiré une douce nuit . j'aime beaucoup ta deco c'est un regal de voir tous ces jolis papillons ; bisous

    14
    Jeudi 16 Juin 2011 à 16:11

    coucou brunette merci pour ton passage bon apres midi a toi bisous tendresses


    13
    Jeudi 16 Juin 2011 à 14:28

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    12
    nodilorell
    Jeudi 16 Juin 2011 à 14:06

    Coucou, je passe te souhaiter une


    et un bon WE gros breizhous ... véro...

    11
    Jeudi 16 Juin 2011 à 13:34

    pour commencer l'après midi? je te souhaite une belle après midi, je suis déjà en week end et contente! bisous

    citronnelle

    10
    chipie51 Profil de chipie51
    Jeudi 16 Juin 2011 à 08:38

    bonjour brunette, je viens avec le ciel tout gris te souhaiter un agréable jeudi, bisous

    9
    Jeudi 16 Juin 2011 à 08:31

    Oui j'habite la region PACA . A Briançon exactement . Gros bisous .

    8
    Jeudi 16 Juin 2011 à 08:03

    Depuis le pc de mon fils , je te fais un gros bisou .

    7
    Jeudi 16 Juin 2011 à 03:57

    kikou ma belle MARIANA merci de ton passage hier et la je te souhaite un bon jeudi en esperant que tu vas bien ,moi très fatigué en ce moment avec ces nuit blanche ,gros bisous ma jolie NIKKI

    6
    Mercredi 15 Juin 2011 à 22:33


     


    Bonne fin de soirée et douce nuit


    Gros breizhous de Toinette

    5
    katherina Profil de katherina
    Mercredi 15 Juin 2011 à 21:39

    Bonsoir Brunette !

    On au eu du soleil aussi mais demain la pluie devrait revenir.

    Bonne soirée et gros bisouuuuus !

    4
    Mercredi 15 Juin 2011 à 18:55
    3
    chipie51 Profil de chipie51
    Mercredi 15 Juin 2011 à 11:34

    bonjour brunette, chez moi aussi le soleil avec un léger vent, je te souhaite un agréable mercredi, bisous

    2
    Mercredi 15 Juin 2011 à 10:09

    Bonne journée a toi aussi ma belle et gros bisous

    1
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Mercredi 15 Juin 2011 à 09:26

    BONJOUR BRUNETTE


    NOUS VOICI DEJA AU MILIEU DE LA SEMAINE....QUEL TEMPS AUJOURD'HUI? EN TOUT CAS BIEN NUAGEUX CE MATIN... J'ESPERE QU'IL NE VA PAS PLEUVOIR...CAR QUELQUES FLEURS A REPIQUER....
    TROISIEME CHIMIO POUR JEAN MARC....PAPA RENTRE HIER A L'HOPITAL POUR POSE D'UN PACE MAKER CE JOUR...AMITIE BON MERCREDI EDITH
    DEJA MERCREDI....DEJA MERCREDI....DEJA MERCREDI....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :