• bienvenue chez brunettedu66

    prix et participation aux défis de patricia

    prix et participation aux défis de patricia

    prix et participation aux défis de patricia

    prix et participation aux défis de patricia

    prix et participation aux défis de patricia

    voici ma petite créa pour le défi carnaval de patricia

    merci pour ses beaux cadeaux


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Samedi 24 Septembre 2011 à 12:27

    Bonjour Brunette,


    Hier a été une journée automnale superbement ensoleillée, mais aujourd'hui, le temps est bien couvert, et les degrés ont descendus. Il va falloir s'y habituer, car nous nous dirigeons vers la saison froide, mais commençons par profiter de celle-ci d'abord, pleine de couleurs dans nos bois et forêts. L'odeur du sol, les champignons de toutes formes et couleurs, les chataîgnes ainsi que les écureuils qui se faufilent de branches en branches. Nous avons encore de beaux jours devant nous.


    Nous te souhaitons un bon week-end,espèrant que le soleil fasse son apparition.


    Bisous et amitiés.


     

    5
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Dimanche 13 Mars 2011 à 12:18

    bon dimanche nous sous la pluie ,bisous a +


    Accueil

    4
    Vendredi 4 Mars 2011 à 11:56

    Bonjour Brunette,


    Aujourd'hui est un jour spécial pour vous, pour nous les blogueurs. Cette journée va être très dure pour notre amie de coeur .


    Pauvre  Elisabeth, si nous n'habitions pas si loin et si mon mari  n'avait pas eu ses ennuis santé, nous aurions fait l'effort  d'accompagner son mari Claude.


    Mais avec des si, nous pourrions refaire le monde, adoucir la vie de ceux qui nous sont chèrs et qui souffrent..


    Je vous souhaite une bonne journée.


    bien amicalement.


     

    3
    Mercredi 2 Mars 2011 à 21:16

    Merci Marianna ! Elle est vraiment superbe ! Je te souhaite une bonne soirée et te remercie. Gros bisoussss

    2
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Mercredi 2 Mars 2011 à 14:16

    tres jolie créa bonjour ,je passe sur les blog lorsque j'ai 5 minutes ,mon mari malade mocupe beaucoup ,demain suis pas la hopital pour scaner ,bisous sans oublier fany @ +

    1
    chipie51 Profil de chipie51
    Mercredi 2 Mars 2011 à 12:56

    bonjour brunette, je viens avec un joli soleil te souhaiter une belle journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :