• bienvenue chez brunettedu66

    mes créations peintures

    mes créations peintures

    celle-ci a été faite fin janvier pour mettre dans ma salle à manger


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    Mercredi 2 Février 2011 à 05:21

    coucou brunette je passe te souhaiter un bon mercredi gros bisous

    16
    polisonne040
    Mardi 1er Février 2011 à 23:53

    Bonsoir  ma douce amie 

    Et merci pour ton gentil mot 

    Tu sais je suis souvent absente 

    Et si je viens tard ce soir 

    Te faire juste un tout petit bonsoir 

    S’est que je ne voudrais pas que tu penses 

    Que je t'oublie non loin de là 

    Je viens te souhaiter 

    Une bonne et douce nuit 

    Les blogs sont une famille

    Qui est unie par des écrits 

    C'est un groupe de personnes 

    Qui parfois entre eux sonne 

    Une histoire d'amitié plus forte

    C'est ce qui fait notre équilibre

    Alors comment oublier ses amis 

    On ne peut refuser cette amitié 

     Par peur de voit tout s'effondrer

    C'est toute une histoire 

    Que l'on garde au fond de soi

    Avec des moments de joies intenses 

    Il nous faut chasser cette tristesse

    Qui parfois s'installe sans faiblesse

    C'est donc en compagnie de nos amis 

    Il faut resté tous réunis  

    C'est ceux qui fait notre force

    Allez viens approche 

    Tu vois je suis bien là 

    Même si je n'ai pas toujours le choix 

    Je fais de mon mieux crois moi 

    Pour rester celle que tu vois 

    Je te laisse pour ce soir 

    Je t'embrasse tendrement 

    Affectueusement ton amie poli 

    15
    Mardi 1er Février 2011 à 22:23

    alors soeurette !!! t'es passée ou?


    j'espère que tu vas bien


    gros bisous

    14
    Mardi 1er Février 2011 à 19:37

    douce soirée et de gros bizzzous

    13
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Mardi 1er Février 2011 à 09:43


    BONJOUR VOICI FEVRIER QUI D'APRES LE DICTON EST LE PIRE DES MOIS....HELAS L'HIVER EST LOIN D'ETRE TERMINE...POUR NOUS METTRE DU BAUME AU COEUR DISONS QUE LE PLUS DUR EST DERRIERE NOUS LOL!!!!!


    BONNE JOURNEE AMITIE BISOUS DE LORRAINE... EDITH

    12
    Mardi 1er Février 2011 à 07:38

    coucou rapide pour te souhaiter une bonne journée moi je file travailler de gros bizzzous

    11
    Lundi 31 Janvier 2011 à 23:40

    Coucou Brunette

    Très occupée ces derniers temps, je profite des dernières minutes de janvier pour te souhaiter mes meilleurs voeux pour 2011. J'espère que tu vas bien et te fais de gros bisous. Stéphy.

    10
    Lundi 31 Janvier 2011 à 21:49


    .-**-.__.-**-.__.-**-.. Bonsoir **-.__.-**-.__.-**-.
    .__.-**- C'est avec une vague de tendresse.__.-**-.__
    .__.-**- Et un océan d'’amitié.__.-**-.__
    _.-**- Que je viens déposer .__.-**-
    .-**-.**-.__.-**-._Ce petit message pour te souhaiter__.-**-.__
    ._.-**-.__.-**-.__.-**-.._une bonne soirée..__.-**-
    .__.-**-__.-**-.-**-.__.-**-._ et une douce nuit__.-**-.


    ____.-**-.__.-**-.__.-**-Bisous ton amie Younna__.-**-.__.-**-.__.-**


    9
    katherina Profil de katherina
    Lundi 31 Janvier 2011 à 20:59

    Bonsoir Brunette !

    Très jolie ta peinture ! Tu es une artiste !

    J'espère que tu vas bien !

    Chez nous il fait bien froid.

    Passe une bonne soirée !

    Bisouuuuuuus !

    8
    Lundi 31 Janvier 2011 à 20:19
    Bonsoir, mon passage pour te souhaiter une bonne soirée, j'espère que ta journée c'est bien passer et que tu vas bien, ma journée était bien remplie, je profite encore de quelques jours! bonne soirée et bonne nuit! gros bisous jadeforevers
    7
    nodilorell
    Lundi 31 Janvier 2011 à 16:38

    oh il y a du talent sur les blogs que je visite, bravo, pour ta peinture...


    je passe te souhaiter une


    avec plein de breizhous ... à plus tard Véro...

    6
    Lundi 31 Janvier 2011 à 16:17

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    5
    chipie51 Profil de chipie51
    Lundi 31 Janvier 2011 à 14:21

    Bonjour brunette, je te souhaite un agréable début de semaine,
      bisous

     

    4
    Lundi 31 Janvier 2011 à 07:33

    KIKOU MARIANA UN PETIT PASSAGE POUR TE SOUHAITER UN      BON DEBUT SEMAINE MA BELLE GROS BISOUS NIKKI PS TRES JOLIE TA TOILE ABSTRAITE


    voir l'image en taille réelle

    3
    lafianceedusoleil
    Lundi 31 Janvier 2011 à 07:22

    coucou Mariana,


    souhaite que tu as passé un bon week end. Ce matin, nous avons - 4°, c'est glacial. Heureusement, je m'envole pour la Martinique pour une semaine samedi. Je vais prendre le soleil je te souhaite une bonne semaine, bon courage ma belle..


    Bisou

    2
    Floray Profil de Floray
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 20:15

    C'est bien de se laisser guider par son inspiration, les couleurs changent aussi selon nos humeurs du jour. Cest très beau, Bravo !


    Je te souhaite une très Bonne Semaine !


    1
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 19:23

    salut  soeurette


    tu te lance dans l'art!!!! hi!hi!


    bonne soirée!! quel temps!!!


    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :