• bienvenue chez brunettedu66

    cadeaux de mes amis

    cadeaux de mes amis

    merci mimi pour cette belle créa

    en même temps je vous dit bonne soirée et une douce nuit


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Samedi 18 Décembre 2010 à 14:20

    coucou ma marianna


    petit cado perso de Noel t'attend sur mon blog


    je passes te souhaiter un excellent samedi ainsi qu'un agréable week-end


    gros gros bibissssssssss ma brunette


    *mimi*

    15
    Samedi 18 Décembre 2010 à 12:35

    bonjour  ma jolie Brunette !! ;il a neigé toute la nuit ,et la météo nous en annonce encore pour aujourd hui ;merci pour ton gentil com . Je te souhaite une tres belle journée ainsi qu un excellent week end gros bisous @bientot Michel                                                                                    

    14
    chipie51 Profil de chipie51
    Samedi 18 Décembre 2010 à 12:29

    bonjour brunette, je te souhaite un agréable samedi, le mien sera avec la neige qui tombe, bisous

    13
    katherina Profil de katherina
    Samedi 18 Décembre 2010 à 10:51

    Bonjour Brunette !

    On a de la neige à n'en plus finir ! C'est magnifique, mais sur les routes, c'est moins marrant !

    Je te souhaite une bonne journée et un agréable week-end !

    Bisouuuuuuuus !

    12
    lafianceedusoleil
    Samedi 18 Décembre 2010 à 09:51

    coucou jolie Brunette,


    à l'approche des fêtes, je souhaite que tu te portes à merveille. Nous sommes encore sous la neige et c'est verglacé. Très bon week-ene ma jolie et gros bisou

    11
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 23:37

    Tres bel espace et tes cereations sont magnifiques!


    Bisous douceur a toi, Brunette.


    XMASIVFeelyn

    10
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 20:00

    coucou soeurette !j'espère que nous serons que nous 4,pour les fetes!!!! tu comprend!!!!


    bonne soirée et gros bisous


     

    9
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 19:47

    Bonsoir Marianna.

    Un petit coucou par un vent glacial. J'espère que tu vas bien et te souhaite une agréable soirée. Gros bisous. Stéphy.

    8
    turbo-210
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 12:09

    Bonjour Brunette,mon petit passage pour venir te souhaiter un très bon Vendredi,Chez nous le soleil est revenue,mes le vent est glacial.J'espére que tu vas bien.De gros bisous.

    7
    chipie51 Profil de chipie51
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 11:45

    bonne journée brunette, chez moi il neige, gros bisous

    6
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 11:27

    [IMG]http://i51.tinypic.com/rl9l74.jpg[/IMG]


    coucou ma adorable amie


    je viens te souhaiter un splendide week-end et je reviendrais te voir le 22 je ne peux pas avant mais je pense a toi gros bisous

    5
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 09:45

    Coucou ! Y a kekun?
    Eh! oui déjà de nouveau vendredi que le temps passe vite je t'apporte un rayon de soleil de ma Vendée
    Dernière ligne droite avant ces belles fêtes qui fait briller les yeux des petits et des grands ce serait bien si le père Noël existait vraiment moi un peu folle  car je sais très bien çà ne sert à rien j'ai écrit ma lettre mais sans aucun espoir
    Bon week-end et excellente semaine je t'offre un petit café avant de partir avec des gros bisous

    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    4
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 07:07

    petit coucou avant de partir travailler je te souhaite un très bon vendredi ce matin réveil encore avec la neige mais en petite quantité de gros bizzzous

    3
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 04:00

    coucou brunette je passe te souhaiter une bonne fin de semaine bisous

    2
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 22:48

    bonsoir ma mariana c'est un plaisir pour moi que ma créa te plaise


    merci ma douce excellente fin de soirée et belle nuit sous la couette


    gros gros poutouxxxxxxxxxx ma douce


    *mimi*


     

    1
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 22:07

    bonne nuit soeurette!!


    bien 5 tu me gagne!!! super!!!


    et bien les journées sont remplies!!! t'as pas le temps de t'ennuyer!!


    l'autre l'a prends que samedi soir!!! et oui!!! elle dérange,tu comprends!!!! quand maman le comprendra:!!!!


    bref!!fait de beaux reves !!bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :