• bienvenue chez brunettedu66

    les chiens les chats

    les chiens les chats

    voici ma petite créa avec le fond de lolo78000


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    23
    turbo210
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 17:03

    Bonjour Brunette,maintenant qu ma petite famille sont reparti ,je prend le temps pour venir te souhaiter un bon début de soirée,j'espére que ton week end ses bien passer.gros bisous.

    22
    polisonne040
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 16:33

    bonjour ma douce et merci pour tes gentils commentaires moi je reviens doucement car je dois laisser un peu reposer mon esprit bon dimanche bisous ton amie poli 

    21
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 12:36

    coucou viens te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    20
    chipie51 Profil de chipie51
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 12:11

    bonjour brunette, passe un très bon dimanche, bisous

    http://chipie51.boosterblog.com

    19
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 11:01

    Bonjour  Brunette  ;,merci pour ton gentil com . j ai changé la photo de l objet on le voit beaucoup mieux!! Hier j ai eté absent, mais je passe ce matin pour te souhaiter un excellent week end bisous Michel

    18
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 05:28

    Coucou c'est moi qui passe te faire de gros bisous et je te souhaite une bonne journée.


     Trop mimi ta créa, bravo

    17
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Samedi 13 Novembre 2010 à 23:29

    Baci per te, bellissima Brunette, tres jolies creations. Beaux tons de presentations....


    PERTEFeelyngif

    16
    katherina Profil de katherina
    Samedi 13 Novembre 2010 à 21:44

    Bonsoir Brunette !

    Merci et bon week-end à toi aussi !

    Bisouuuuuuus !

    15
    Samedi 13 Novembre 2010 à 20:20

    je viens te souhaiter une bonne soirée et un bon dimanche


    gros bisous!!!


     

    14
    blondinette59 Profil de blondinette59
    Samedi 13 Novembre 2010 à 20:16

    Bonjour ma belle, merci pour ta visite.. Je vais bien et on un soleil superbe alors que demander de plus.. Très jolie déco que tu as mise. Bon week-end et bisous tout plein. Annick

    13
    Samedi 13 Novembre 2010 à 19:19

    douce soirée et de gros bizzzous

    12
    Samedi 13 Novembre 2010 à 17:04

    Bonjour Brunette, je te remercie de ta visite sur mon blog et tes bons voeux pour mon anniversaire! C'est vraiment très gentil merci beaucoup. Bonne fin de journée, gros bisous. Virginie.

    11
    mintchiokeke
    Samedi 13 Novembre 2010 à 15:02

    bon week-end jolie brunette

    10
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Samedi 13 Novembre 2010 à 14:48

    REGARDE OU IL EST LE CHAMAU


    9
    Samedi 13 Novembre 2010 à 14:28

    coucou  viens te souhaiter un très bon week-end chez nous toujours la tempête merci pour ta jolie création j'adore  de gros bizzzous

    8
    Samedi 13 Novembre 2010 à 14:04

    re moi MARIANA je vient d'allez voir sur le blog de pPathy il n'y a plus rien ,poutant je suis passer je crois hier le blog etait encore la ,alors la je patauge dans la choucroute ,je suis perplex que se passe t'il car ce n'est pas son genre de ne pas faire signe ,c'est intrigant quand meme tu ne  crois pas ,si par harsard j'ai des nouvelles je te fait signe bisous NIKKI

    7
    chipie51 Profil de chipie51
    Samedi 13 Novembre 2010 à 13:42

    re moi, mardi après-midi je fais une radio de contrôle et j'ai un traitement assez lourd pour 21 jours, merci, gros bisous

    6
    Samedi 13 Novembre 2010 à 13:32

    Coucou ma Poussinette !

    Non je ne t'ai pas oubliée, allons ! mais comme les emm.... me tombent dessus en cascade, j'ai du mal à suivre le reste.

    Ton nouveau décor est super beau ! on se croirait au printemps et ici, on en a besoin. Quel temps de merde !
    Et toi ??? Dis-moi tout ! (rhaaaa! je suis curieuse comme une vieille chouette !). Les USA ? c'est comment ? enfin... ce que toi tu en vois car vu la taille du pays...
    J'espère que tu es heureuse et que l'adaptation se fait bien.

    Je t'envoie tout plein de bisous par delà l'océan !

    5
    chipie51 Profil de chipie51
    Samedi 13 Novembre 2010 à 13:21

    bonjour brunette, je suis de retour et tu es la 1ère personne que je viens voir pour te souhaiter une bonne journée et de te remercier de ta fidélité, gros bisous

    ps: je te mets mon lien et si tu peux me mettre une bonne note ça serait gentil de ta pars, http://chipie51.boosterblog.com

    4
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Samedi 13 Novembre 2010 à 13:18

    bien non pas ordi,suis monté dans mon olivier pour faire décendre sdf coincé a la cïme ,il est toujours percher quelque par ,bisous bon wend-kend @ + a tu du beau temps chez toi ,moi soleil mes demain pluie prévu

    3
    Samedi 13 Novembre 2010 à 13:05

    j'adore la douceur de ta créa ma marianna


    coucou merci agréable week-end et un bel aprem ma douce et gros bibissssssss


    *mimi*


    Upload image

    2
    Samedi 13 Novembre 2010 à 12:33

    kikou Mariana et ben moi non plus je sais pas pour Pathy elle as dit sur son blog quelle reviendrais le 15 novembre alors j'attend de voir si elle apparait de temps en temps je vais voir et je laisse parfois un message mais il n'y a pas de réponse ,j'espere quelle va bien ,si toutefois soit ou moi on se prévient pour dire quelle est la ok ma belle bisous NIKKI

    1
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Samedi 13 Novembre 2010 à 12:27

    bonjour Brunette me voici de retour en lorraine helas la pluie et le vent m'ont suivis encore un bien triste week end a rester au chaud chez soi que vas tu faire de beau ce week end? moi se sera certainement un loto ce soir et peut etre bien demain apm j'aimerais t'envoyer un rayon de soleil mais malheureusement il est absent aussi chez moi alors je t'envoie plein de gros bisous pour illuminer ta journee amitie Edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :