• bienvenue chez brunettedu66

    créas

    créas

    servez-vous si vous aimez

    créas

    bonjour à tous

     je vous souhaite un bon vendredi ensoleillé le weekend commence bien nos chers petits bambins vont pouvoir se préparer pour demain la soirée halloween moi j'aime bien et pour l'ambiance je vais mettre une citrouille illuminée  à la fenêtre pour qu'ils viennent me rendre une petite visite et là je leurs remplirai leurs paniers de friandises lollllllll

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Mardi 2 Novembre 2010 à 14:40

    Désolée, je vais passer pour la rabat-joie de service, mais je déteste cette fête idiote, qui n'a aucun rapport avec notre culture, même si on nous bassine avec son origine celte..ce qui m'énerve le plus, c'est le défilé de gamins qui viennent tirer les sonnettes jusqu'à pas d'heure, seuls à nuit noire dans la rue..certains sont des tout-petits, 5 ou 6 ans max..les parents sont carrément irresponsables..d'ailleurs l'accident terrible où 3 fillettes ont été fauchées par une voiture, et l'une d'entre-elle est décédée, à un carrefour hyperdangereux, (sans être accompagnées d'adultes,) montre bien que les parents sont vraiment pas sérieux...et que font-ils de toutes ces quantités de bonbons ? Ils les revendent à l'école ?...du boulot en perspective pour les dentistes, eux doivent se frotter les mains.. (enfin, c'est mon point de vue..mes enfants et petits enfants trouvent aussi ça nul) dans les commerces, on voit de moins en moins de rayons consacrés à cette fête qui nous vient direct des Etats Unis..Pourquoi pas aussi un jour, nous faire célébrer les dindes ? (thanksgiving).. Je préfère voir les enfants heureux au carnaval de mardi-gras, avec des déguisements de leur âge...laissons les morts, fantômes, et autres monstres chez les anglo-saxons. 


    par contre, je trouve le minou très beau..bonne journée


     

    17
    Samedi 30 Octobre 2010 à 14:57

    petit coucou pour te souhaiter un très bon samedi après-midi et un bon week-end moi enfin de repos jusqu'à mardi de gros bizzzous

    16
    chipie51 Profil de chipie51
    Samedi 30 Octobre 2010 à 12:34

    bonjour brunette, en effet le chat est tout mimi, moi aussi j'ai fais le plein de friandises, bonne journée, bise

    15
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 30 Octobre 2010 à 10:59

    BONJOUR         BON WEEK END A TOI        BISOUS     A  PLUS

    14
    Samedi 30 Octobre 2010 à 07:05

    Bonjour , je te souhaite une bonne journée et un bon weel-end aussi.


    Trop beau ce chat.

    13
    Samedi 30 Octobre 2010 à 03:11

    coucou brunette merci pour ce joli cadeau ! je te souhaite un bon week end, cadeau si tu veux sur mon blog gros bisous

    12
    Sorciere de LOuest
    Samedi 30 Octobre 2010 à 02:41

    Jolie ce chaperon rouge hihi. Passe un bon week-end. Bisous

    11
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 22:54

    sympa ton blog je te souhaite une bonne nuit et un tres bon weed end gros bisous


    10
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 22:15

    Superbe Mariana ! Bonne soirée et merci pour ton passage. Gros bisous

    9
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 21:01
    Merci de ton passage chez moi, je te souhaite une agréable soirée...gros bisous jade
    8
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 20:38

    Bonsoir, nouvelle amie brunette du 66, moi je connais un p'tit peu la région de Perpignan, je veux devenir ta nouvelle amie, m'acceptes-tu. Je m'appelle Catherine, mon surnom est Cathy, j'habite au nord-ouest de Tours, en Indre-et-Loire, dans le 37, est-ce que tu connais cette région-là, j'aime beaucoup tes deux images créas et ton blog est très joli, j'adore et c'est plein de douceur. Si tu veux que je sois ton amie, enregistre mon adresse avec celles de tes amies. Bisous, tendresses, de ta nouvelle amie, Cathy de Tours.

    7
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 20:15

    DOUCE SOIREE GROS BIZZZOUS


    6
    polisonne040
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 19:26

     

    Bonsoir ma douce ...oui effectivement il est très beau ce minou ...

    je te souhaite une très bonne soirée bisous ton amie poli 

    5
    turbo210
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 18:44

    Bonsoir Brunette,tu vois encore j'arrive à la bourre sur ton blog,mes bon le principal je suis la lol.J'espére que tu vas bien.Mon oeil à un peu dégonfle,mes comme sa fait mal,mes d'ici deux trois jours sa ira mieux.Aujourd'hui nous avons eu une superbe belle journée.Je te souhaite une agréable soirée,de gros bisous.

    4
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 17:18

    Chez moi tout est pret pour la faite des enfants:

    Décoration, son, et bonbons pour halloween

    Reste encore une chose a faire, c'est les galettes spécial halloween

    Bonne journée

    3
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 16:24
    2
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 15:23

    jour ma belle il est tres mignon ce chat  c est le tiens ?? aujourd hui il fait un beau soleil et je t en envoie un morceau pour finir cette belle journée gros bisous ton ami Michel

    1
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 13:54

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end moi les enfants passent tous les ans chez moi l'année dernière j'ai ouvert ma porte à scream!!!lol  de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :