• bienvenue chez brunettedu66

    cadeaux de mes amis

    cadeaux de mes amis

    cadeaux de mes amis

    cadeaux de mes amis

    cadeaux de mes amis

    merci mimi pour ses belles  créas


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 23:15

    bonsoir brunette

    je suis  toujours a la course  contre la montre   si je devais retourner au travail je ne sais pas comment je ferais pour tout faire  pourtant je m organise tres bien  mais le temps defile trop vite je passe te souhaitais  une bonne nuit  et te dire que je ne serais pas presente ce week end sur mon ordi  car j ai encore beaucoup a faire  et j ai aussi du monde .. je te le souhaite le plus agreable possible meme si les temperatures ont bien chuter  alors restons bien au  chaud ..gros bisous  a lundi 

    4
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 13:32

    toc toc toc ,qui va la !


    bin c'est moi ,qui sa moi! babeth ;


    bon ce matin allumé le feu ,non rire ,mis chauffage en route


    il y a le soleil mes mistral  que 18 degres ,pour mes vieus os pas térrible ,bisous ma brunette @ +

    3
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 12:24

    bonjour ma belle ton blog est super les couleurs sont agréables, ici il  ne fait pas chaud et le temps est gris passes une belle et bonne journée gros bisous@ bientot Michel

    2
    pathy
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 11:54

    quelle chance tu as d'avoir un peu de soleil,pour moi c'est temps gris et froid...j'ai rallumé le chauffage ce matin,je n'avais que 16 °5 au reveille brrrrr....vivemment le mois demars / avril que j'éteigne ça hihi...bon wk et à mardi ma brunette...bisousssssssssss

    1
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 11:19

    kikou ma marianna


    et tu as bien fait tu sais que tout est cado chez moi tu prends ce qui te plaît c'est un plaisir pour moi


    je te souhaite de passer une agréable fin de semaine et une belle journée


    t'envoies des tonnes de bibissssssssssss ma brunette


    *mimi*


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :