• bienvenue chez brunettedu66

    créas

    bonsoir tout le monde

    je viens tard mais j'ai rendu les clées aujourd'hui de mon ancien appart j'ai vidé le reste de mes affaires , nettoyer et puis faire l'état des lieux  tout c'est bien passé mais quel journée enfin c'est finit mais maintenant je suis fatigué de tant de boulot allez une bonne nuit de sommeil me viendra très bien je vous souhaite une bonne soirée et nuit et vous dit à demain


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Samedi 9 Octobre 2010 à 07:05

    bonjour,

    Je te souhaite une tres belle journée et surtout un bon repos apres ce vendredi que tu as eu,  bisous

    5
    Samedi 9 Octobre 2010 à 07:00

    petit coucou je passe te souhaiter un très bon week end et ne suis plus en pause, je te fais de gros bisous

    4
    katherina Profil de katherina
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 22:09

    Bonne nuit Brunette ! Repose-toi bien !

    Beau week-end aussi !

    Bisouuuuus !

    3
    ambre02 Profil de ambre02
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 21:36

    bonne nuit brunette, finalement comme me la dit tulipe ça passe tres bien comme ça, c'est le principasl, ha oui un déménagement fatigue beaucoup,   repose toi bien, et a demain,,, gros bisous

    2
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 21:12

    bonne nuit soeurette


    à demain,repose toi bien


    gros gros bisous

    1
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 20:55

    très bonne soirée et repose toi bien de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :