• bienvenue chez brunettedu66

    créas

    créas

     

    bonjour à tous

    je vous souhaite un bon mercredi ici le temps est un peu mitigé mais ça peut changé car le soleil a tendence à vouloir montré le bout de son nez , voilà !! hier on a finit d'installer le meuble dans la salle de bain puis un peu de carrelage et aussi de monter le meuble à l'entrée !!! aujourd'hui rangement dans les meubles , puis j'ai fini de coudre les rideaux donc installation dans la journée .

    pour midi je vais faire un ptit gratin de courgettes dans des petites cocottes que j'ai acheté avec des filets de poulet .

    DONC  A +++++ LES FILLES

    ah!!!! une petite photo d'où j'habite prise de la fenêtre d'une des chambres à l'étage . La montagne que vous appercevez c'est le "Canigou " jolie !!!! en hivers elle est recouverte de son manteau blanc je ferai des photos et je vous montrerais .


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Samedi 16 Octobre 2010 à 12:21

    COUCOU ALORS MOI J'AI PASSE DES VACANCES DE L'AUTRE COTE A ST CYPRIEN ! BISOUS

    7
    JLA-
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 16:40

    COUCOU BRUNETTE


    ME VOILA DE RETOUR ? AUSSI JE M'EMPRESSE DE VENIR TE FAIRE  UN BISOU


    A BIENTOT


    JOSY

    6
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 15:16

    bonjour Brunette tres joli vue de la fenetre de ta chambre en effet...je vois qu'il fait beau chez toi...en lorraine pas a se plaindre aujourd'hui nous avons une belle journee d'automne amitie bisous Edith

    5
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 13:19

    Coucou Mariana, moi aussi j'en profite pour ranger un peu mais l'extérieur : désherbage autour de certains rosiers et je les ai un peu rabattus... Bisousss et merci pour ton passage et commentaire

    4
    katherina Profil de katherina
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 13:09

    Bonjour Brunette !
    Eh bien, te voilà en plein travail ! Bon courage !
    En tout cas, tu as une belle vue de chez toi, c'est magnifique !

    J'espère que tu vas bien, nous voilà à la mi-semaine, les jours passent à une vitesse folle.
    Je te fais de gros bisouuuuus !

    3
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 11:13

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi gros bizzzous

    2
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 11:05

    du changemen dans la vie cela pimante un peu


    est en plus tres jolie coin ,passe une bonne journée


    moi salade poichiches +gratin dauphinois fromage pomme café


    voila on mange moins lorsque l'on est vieux


    bisous ma brunette     


    1
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 09:56

    Bonjour Brunette, tres joli coin on dirait, merci de nous montrer.


    Je te souhaite une bonne journée et je t'embrasse, a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :