• bienvenue chez brunettedu66

    cadeaux de mes amies

    merci petit ange pour ce beau cadeau


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    turbo210
    Samedi 2 Octobre 2010 à 15:13

    Kikou brunette,un peu à la bourre,je dirais même beaucoup,mes j'arrive enfin auprés de toi pour te souhaiter un bon week end.A Lundi pas de probléme,de gros bisous.

    3
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Samedi 2 Octobre 2010 à 14:59

    bonjour Brunette quel calme à la maison suis seule depuis tot ce matin ils sont tous partis en alsace eh oui 7 hommes a la maison!!! hier soir je me sentais un peu perdue ...seule femme.... il a plut cette nuit et un peu ce matin mais revoila le soleil et demain dimanche on nous annonce presque une journee d'ete gros bisous Edith

    2
    supergeno Profil de supergeno
    Samedi 2 Octobre 2010 à 14:53

    Un petit coucou pour te déposer un superkisss rouge framboise et te souhaiter un

    1
    Samedi 2 Octobre 2010 à 14:14

    petit coucou pour te souhaiter un bon après-midi  on va faire dans le week-end pluvieux!!!de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :