• bienvenue chez brunettedu66

     

    astuces de beauté maison

    avoir un rouge à lèvre qui tient

     

    Lorsqu’on se met du rouge à lèvres, on cherche toujours la solution qui va le faire durer plus longtemps et il y a plusieurs solutions.L’une d’entre elles qui marche bien est d’appliquer sur les lèvres du cache cernes en bâton juste avant de se mettre son rouge à lèvre. Ce dernier va se fixer.

     

    démaquillez vos yeux sensibles

    Lorsqu’on se maquille les yeux et que ces derniers sont sensibles, le mieux est d’utiliser des produits naturels.
    Un produit qui est épatant est l’huile d’avocat. Il suffit d’en mettre quelques gouttes sur un coton à démaquiller et de le passer sur les yeux. Aucune irritation ne surviendra et l’huile enrichie la peau.

     

    préparez l'eau de rose

    Pour fabriquer de l 'eau de rose, faire bouillir 1/4 de litre d'eau.
    Y ajouter une poignée de pétales de roses.
    Laisser infuser hors du feu 20mn, puis filtrer.
    Mettre dans une petite bouteille hermétique propre (stérilisée ou achetée en pharmacie)
    Ne pas faire de grandes quantités, car l 'eau de rose se conserve 6 mois, au-delà, elle perd ses vertus.

    L' eau de rose est tonique naturel pour la peau, à utiliser après le nettoyage ou après le démaquillage, dont elle constitue un parfait complément.
    Elle tonifie, rafraichit, hydrate et adoucit. Elle convient parfaitement aux peaux sèches et sensibles.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    katherina Profil de katherina
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 20:41

    Bonsoir Brunette !

    C'est avec la pluie que je viens te voir, snif...

    Et demain ne devrait pas être meilleur d'après la météo, les températures ont bien chuté, c'est l'automne.

    Je te souhaite de passer une bonne soirée !

    Bisouuuuuuuus !

    14
    pathy
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 18:00

    me voilà près de toi pour te souhaiter un bon wk qui est arrivé assez vite,je n'ai pas vu la semains passée...bisousss et à lundi ma brunette

    13
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 13:39

    voici le wen-ken qui arrive , pour moi pas probléme  démaquillage,je ne le fais pas suis nature ,bisous

    12
    fd34creations Profil de fd34creations
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 12:58

    Bonjour Brunette..


    petit coucou pour te souhaiter une belle journée..


    a++

    11
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 11:47

    HELLO MA TOPINE


    JE PASSE TE FAIRE MON PETIT COUCOU JOURNALIER. BISOUS A DEMAIN


    JOSY

    10
    chipie51 Profil de chipie51
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 11:19

    bonjour brunette, merci pour les conseils, passe un agréable vendredi, bisous

    9
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 09:57

    Nous revoici vendredi déjà et je suis ravie à nouveau de venir te dire bon week-end et semaine en ce début d'automne
    Je regrette bien l'été passes une bonne journée
    Grosses bisesImageShack, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    8
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 09:01

    Bonne journée

     

    Tu vois...

     Je suis venue

    Pour te dire de passer une merveilleuse journée

    Que celle-ci te soit douce et légère

    Remplie de mille choses agréables

    Là, tu vois c'est mon souhait le plus cher

    Avec un coup de baguette magique

    Je te dis soit heureuse

    Que ton visage se remplisse de sourires

    Bien vite que l'on s'écrive encore et encore

    Rien que pour le plaisir de se lire et relire.

    A très très bientôt.

    7
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 07:57

    petit coucou avant mon départ pour le travail je te souhaite une très bonne journée de gros bizzzous

    6
    obeline8o
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 07:14

    coucou j'espère que tu vas bien et te souhaite un très bon week end gros bisous

    5
    nikki
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 05:53

    KIKOU MA PETITE BRUNETTE MON PETIT BONJOUR DU MATIN COMME DAB ,TU VA BIEN J'ESPERE C'EST LE PRINCIPAL,TU M'EXUSE J'ECRIT EN MAJUSCULE ,CAR TON ECRITURE EST TROP PETITE JE SUIS OBLIGER DE METTRE MON NEZ TOUT PRET DE L'ECRAN GROS BISSOUS MA BELLE  NIKKI

    4
    polisonne040
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 23:57

    Bonsoir ma douce amie
    Ce soir je viens avec des mots 
    Sans en mettre de trop 
    Des mots qui seront doux
    Des mots un peu velours 
    Pour me faire pardonner
    De t’avoir délaissé
    Je t’offre la chaleur
    Celle de mon coeur 
    Oui j’ais farnienté
    Mais je ne t’ai pas oublié
    A la lecture sur mon sujet 
    Tu vas me pardonner 
    Les vacances c’est sacré
    Car elle ne vont pas durer
    Aussi laisse moi te dire ce soir 
    Que je ne t’oublie pas 
    Je te souhaite une douce nuit 
    Et je te dis mille mercis 
    D’être venue me voir 
    Toi mon amie du soir 
    Je t’envoie pleins de gros bisous 
    Ton amie qui sera bientôt de retour 

    3
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 23:11

    bonne nuit soeurette


    et oui je 'en vais samedi,et je reviens lundi soir!!!


    je baptise le petit!!!!


    gros bisous


    et tu pourrais télf de temps en temps!!!non!!!!

    2
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 19:56

    viens te souhaiter une très bonne  soirée e gros bizzzous

    1
    pathy
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 17:09

    que de bons conseils tu nous donnes,j'utilise de l'eau de rose hummm ça sent bon et rafraichissant le soir après la toilette....tu sais j'ai aussi un sale temps,il vient de faire un orage ici grrrrr...bisousssss ma brunette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :