• bienvenue chez brunettedu66

    vacances Almeria septembre 2010

    vacances Almeria septembre 2010

    vacances Almeria septembre 2010

    ET VOICI LES PHOTOS DE " MINI HOLYWOOD "

    C'EST ICI A CETTE ENDROIT OU ILS ONT TOURNES TOUT PLEIN DE FILM TEL QUE ( IL ETAIT UNE FOIS DANS L'OUEST , DANSEZ AVEC LES LOUPS, POUR UNE POIGNEE DE DOLLARS, LE BON LA BRUTE ET LE TRUAN  ETC.........)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    chipie51 Profil de chipie51
    Lundi 20 Septembre 2010 à 13:35

    bonjour brunette, je passe te souhaiter un bel après-midi, bien jolies photos, bisous

    14
    pathy
    Lundi 20 Septembre 2010 à 10:26

    bonjour ma brunette


    toutes tes photos sont magnifiques,et quel beau ciel bleu tu avais...


    tu me fais découvrir de beaux endroits


    je t'embrasse ma tite brunette

    13
    Lundi 20 Septembre 2010 à 07:59

    petit coucou avant de partir travailler je te souhaite un très bon lundi de gros bizzzous

    12
    obeline8o
    Lundi 20 Septembre 2010 à 05:45

    coucou ma brunette très jolies photos, tu sais j'adore l'espagne mais je ne connais pas l'andalousie malheureusement, j'espère que tu vas bien et passe te souhaiter une bonne journée gros bisous

    11
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 22:37

    Bonsoir brunette66.Je te remercie pour ton com qui m'a fait très plaisir.J'espère que tu as passer un bon week end.Je te souhaite une merveilleuse nuit remplies de doux rêves.Gros bisous,marielo.

    10
    margot53.vefblog.net
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 21:50

    Bonsoir ma Brunette je passe voir un peu ce que tu nous fais visiter magnifiques tes photos, on si croirait au temps du western.


    Je suis en Vendée pour quelques jours ou le temps est super beau depuis le début de la semaine farniente et bronzette sont mes leitmotivs.


    Bonne semaine ma douce a bientôt gros bisou


     

    9
    katherina Profil de katherina
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 20:41

    Bonsoir Brunette !

    Merci de ta gentille visite !

    Elles sont magnifiques tes photos, c'est vrai qu'on croirait voir un film, ça doit être bien beau à voir !

    On a eu du soleil aujourd'hui, quoique le matin et le soir, il fait bien frais. Dans le Sud, il pleut, c'est dommage. Je connais le "66", je vais toujours passer mes vacances à St Cyprien-Plage, je ne m'en lasse jamais !

    Je te souhaite une bonne soirée !

    Bisouuuuuuuus !

    8
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 20:34

    très bonne soirée gros bizzzous

    7
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 16:39

    coucou soeurette


    comme il est bleu le ciel!!! tu as remarqué!!!!


    ça me rapellenos vacances


    bisous

    6
    supergeno Profil de supergeno
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 11:58

    Un bon dimanche et superkisss

    5
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 11:54

    hélo ma brunette ,bon dimanche et bisous porté par mistral mes soleil @ + bab

    4
    turbo210
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 11:09

    kikou Brunette.J'espére que tu vas bien,chez nous toujours le soleil,mes puff il dise que sa va pas durer,Donc je vais profiter de cette belle journée.Contente que tes vacances se sont bien passer.Houa comme ses beau ou tu as été,merci pour ses joli photos.je te souhaite un bon Dimanche,de gros bisous.

    3
    petitange
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 10:38

    [IMG]http://i26.tinypic.com/29y385f.jpg[/IMG] un kikou a mon amie super ces crea j espere que tu va bien je te souhaite un trés bon dimanche je te fait des gros gros bisoussssssss ton amie françoise

    2
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 10:02

    BONJOUR BRUNETTE UN PETIT COUCOU MATINAL AVEC UNE BONNE TASSE DE CAFE...BON REPOS DOMINICAL...IL NE FAIS PAS CHAUD CHEZ MOI EN LORRAINE...AVONS RALLUME UN PEU LE CHAUFFAGE CE MATIN BISOUS AMICAUX EDITH

    1
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 09:51

    coucou viens te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :