• bienvenue chez brunettedu66

    vacances Almeria septembre 2010

    LE SALOON

    vacances Almeria septembre 2010

    EN ROUTE POUR LE FART OUEST DE TABERNAS

     

    vacances Almeria septembre 2010

    PASEO A ROQUETAS DE MAR


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Samedi 18 Septembre 2010 à 20:50

    bonsoir Brunette je viens dans ton univers te souhaiter une agreable soiree de samedi...moi se sera derriere mon ordi apres une bonne tartiflette...on nous annonce une belle journee de dimanche...un peu frais le matin a peine 3 degres au thermometre...l'automne est bien en avance cette annee...amitie bises Edith

    2
    Samedi 18 Septembre 2010 à 20:25

    très bonne soirée et une bière pour moi!!!lol bah quoi on est au saloon mdrrr de gros bizzzous

    1
    supergeno Profil de supergeno
    Samedi 18 Septembre 2010 à 19:59

    Un bon dernier weekend de l’été que j’aime tant, bientôt nous danserons comme la feuille d’automne ou bien nous dormirons… Superkisss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :