• bienvenue chez brunettedu66

    cadeaux de mes amis

     

    merci blondinette pour ce beau cadeau avant ton départ pour l'amérique


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    chipie51 Profil de chipie51
    Mardi 3 Août 2010 à 13:29

    bonjour brunette
    viens te souhaiter un agréable mardi
    gros bisous

    3
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Mardi 3 Août 2010 à 13:05

    bonjour Brunette aujourd'hui un petit texte d'amitie que j'ai trouve sympa et que je te fais partager


    Depuis quelques mois, Je réalise être une personne privilégiée D'avoir trouvé autant de joie À me créer de nouvelles amitiés. Tu es devenu(e) avec les jours mon ami(e) du Net On ne se connaît pas… vraiment Tu peux être riche ou pauvre Jaune, noir(e) ou blanc Être très joli(e) ou tout le contraire Tu peux avoir de drôles de manies Ou encore mauvais caractère Je m'en fiche éperdument Pour moi, tu es un être charmant. Si j'ai besoin de parler, de me confier Je clique sur mon clavier Si je cherche une information, un fichier Tu es toujours prêt à m'aider Et je n'ai pas besoin de te remercier Ou de t'inviter à dîner. Quand je me connecte, je sais que tu es là Que je peux te parler de mes joies ou de mes tracas! Alors aujourd'hui, j'ai eu envie de te dire tout ça… A toi, mon ami(e) sans visage A toi mon ami(e), aux multiples noms J'espère que tu seras là avec moi Encore de nombreux mois ! Et que nous seront toujours...


    Ami(e)s du Net ! gros bisous bon mardi Edith

    2
    Mardi 3 Août 2010 à 12:12

    salut soeurette


    ça se voit que c'est les vacances!!plus personne sur le blog


    bonne journée


    gros bisous


     

    1
    Lundi 2 Août 2010 à 19:49

    viens te souhaiter une  très bonne  soirée gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :