• bienvenue chez brunettedu66

    cadeaux de mes amis

    cadeaux de mes amis

    merci pour ses beaux cadeaux patricia

    www.creas.vefblog.net


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 16:34

    bonjour brunette d'alain belgique bien joli votre blogyy je reviendraie voir car içi suis garde suis chauffeur urgentiste samu suis a la caserne en stanbaille  pour l'intant, bisous voiçi un mes poème.


               ******************************************


     ""A ma petite fleur adorée""


    Bonjour ma jolie Rose-Bleue, au toucher si soyeux,
    Sais-tu que ma seule fierté, c'est ton regard heureux,
    Tes mains si fines, comme celles d'un nouveau né,
    sont destinées à caresser, et non pour travailler,
    Où coures-tu ainsi si vite, prends donc le temps de vivre,
    Regardes autour de toi, tu y verras de belles histoires à suivre,
    Qu'as-tu fait à mon coeur, le voilà qui se met à chanter,
    Serait-il envoûté comme c'est souvent, dans les contes de fée,
    Ne crains de moi, malgré mon air si morose,
    Je veux seulement être ton ami, jolie Petite Rose,
    Belle créature de rêve, que fais-tu seule dans la nuit,
    Viens donc te réchauffer, sous le soleil de mon Paradis,
    Il paraît certes bien petit, mais si immense à l'intérieur,
    Un monde parallèle, où chacun est beau avec un grand Coeur,
    Ce sourire lumineux, sur ton visage si doux,
    Ne peux sans aucun doute, que me rendre fou,
    Surtout restes toujours toi-même, ne changes pas ta façon de vivre,
    C'est là les mystères de la vie, qu'on ne trouve dans aucun livre,
    C'est grâce aussi, à tes grands éclats de rire charmeurs,
    Que j'ai redécouvert, à nouveau le Bonheur,
    Mais donnes-moi vite, le Secret de ton filtre d'Amour,
    Que je puisse à l'infini, t'aimer pour toujours...


           ""Ce poème est écrit par  ""ALAIN"" 

    4
    turbo210
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 12:17

    Kikou Brunette,voila se matin je suis un peu à la bourre hiii,mes enfin me voila auprès de toi pour te souhaiter un excellent Dimanche,j'espére que tu vas bien.de gros gros bisous.

    3
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 11:38

    bon dimanche soeurette,passe une bonne journée


    gros bisous

    2
    chipie51 Profil de chipie51
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 11:34

    bonjour brunette, viens te souhaiter un très bon dimanche, en champagne pas trop beau, gros bisous

    1
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 11:32

    kikou viens te souhaiter un très bon dimanche chez nous sous la grisaille gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :